Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Luc Besson : avec Frédérique Bel, c'est désormais une... grande et belle histoire !

News publiée Le Vendredi 15 Mai 2009 à 11:48
0 commentaires
19 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
29 clics

Hier soir avait lieu à la terrasse Martini, un événement organisé par le grand magazine américain du cinéma, Variety. Une soirée qui a vu la société de Luc Besson et son associé Pierre-Ange Le Pogam, Europa Corp, recevoir le Billion Dollar Award.

Un prix qui récompense l'ensemble de la carrière commerciale des films de Besson & Co vendus aux Etats-Unis, et notamment le succès de Taken (avec Liam Neeson et Famke Janssen ), qui a rapporté plus de 140 millions de $ aux USA et plus de 200 millions de $ dans le reste du monde... au point qu'une suite est en préparation ! Un prix très envié aussi, reçu l'année dernière par Steven Spielberg.

Pour l'occasion, Thierry Fremaux, président du Festival, Valérie Damidot (euh... ben qui avait vu de la lumière ?), le comédien Artus de Penguern et Frédérique Bel étaient présents.

Pourquoi Frédérique Bel ? Parce que comme vient de le confirmer Luc Besson au Film Français, il reprendra la caméra à la fin de l'été les aventures d'Adèle Blanc-Sec, la BD dont il a acquis les droits.

"J'ai décidé de réaliser ce film moi-même car en écrivant le scénario, je suis tombé amoureux d'Adèle et l'envie de filmer m'est revenue", a déclaré le cinéaste. Un petit coup d'autosatisfaction, purepeople.com vous l'avait annoncé en exclusivité ce retour de Besson, caméra au poing !

Si, comme nous vous l'annoncions également, c'est Louise Bourgouin qui tiendrait la corde pour le rôle principal d' Adèle Blanc-Sec, il est déjà certain que c'est Frédérique Bel qui jouera la soeur d'Adèle. Elle appartient donc désormais à la team Besson...



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Luc Besson : avec Frédérique Bel, c'est désormais une... grande et belle histoire !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.