Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luc Besson, papa fier : Sa fille Thalia brille devant Kirsten Dunst in love

Luc Besson et Talia Besson à la première du film "Unbroken" à Hollywood, le 15 décembre 2014.
19 photos
Lancer le diaporama
Luc Besson et Talia Besson à la première du film "Unbroken" à Hollywood, le 15 décembre 2014.

Sur un piédestal outre-Atlantique avec le succès de Lucy, Luc Besson est plus que jamais un cinéaste phare et légitime à Hollywood. Concurrençant les grosses productions de l'été avec sa vision du blockbuster low cost (40 millions de budget) pour une rentabilité enviable, le réalisateur, producteur et scénariste s'est offert une place de choix parmi les rares étrangers à avoir toute l'attention des observateurs à Hollywood.

Il n'était donc pas surprenant de voir Luc Besson fouler le red carpet d'Invincible, l'un des ultimes gros longs métrages attendus dans les salles américaines d'ici à la fin de l'année. Le film, seconde réalisation d'Angelina Jolie, avait de quoi plaire au big boss du cinéma français, pour sa dimension tant familiale qu'épique et romanesque, le tout sur fond de drame et de film de guerre. Pour ce tapis rouge où l'on a vu Brad Pitt briller avec ses trois aînés (Maddox, Pax et Shiloh) sans la réalisatrice, malade, Luc Besson est venu accompagné de sa fille Thalia. Première des trois enfants issus de l'amour entre son père et Virginie Silla, l'adolescente de 13 ans a tiré son épingle du jeu devant les photographes. Au bras de son papa très fier, la jolie jeune fille a brillé et affiché une petite pointe de glamour qui a fait la différence.

En l'absence d'Angelina Jolie, Kirsten Dunst était pourtant appelée à prendre les commandes du secteur glamour. Mais la concurrence inattendue de la jeune Française et "fille de" aura quelque peu surpris l'assistance. Néanmoins la belle blonde, qui avait notamment donné la réplique à son beau Garrett Hedlund dans Sur la route, n'a pas hésité une seconde à répondre par l'affirmative à l'invitation de son époux. Lumineuse comme à son habitude, la désirable Kirsten a fait crépiter les flashs au bras de son chéri, acteur pour Angelina Jolie et lui aussi héros de guerre au côté de Jack O'Connell, l'acteur principal qui campe Louis Zamperini devant la caméra.

Sur ce tapis rouge, outre l'équipe du film quasi au grand complet malgré l'absence d'Angelina Jolie, on a pu croiser quelques autres invités de charme, et notamment des sportifs à l'instar de Nadia Comaneci, gymnaste roumaine qui s'avère être la première de tous les temps à avoir obtenu la note parfaite de 10 aux Jeux olympiques, ou la sprinteuse américaine Lolo Jones. Ashley Jones, actrice du soap Amour, Gloire et Beauté, ou encore Marisa Coughlan étaient également présentes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Alain Delon dans l'émission Thé ou Café du 24 novembre 2018.
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Benoît Poelvoorde tombe à la renverse en direct dans C à Vous, le 22 octobre 2018.
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Lady Gaga quitte sa maison californienne face aux incendies, le 9 novembre 2018.
Clémentine Célarié se prête au jeu du Quand tu tapes pour Purepeople.com. Octobre 2018.
Nicolas Duvauchelle évoque Sara Forestier et le tournage de "Bonhomme" en interview avec Purepeople (août 2018)
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Michèle Laroque et François Berléand dans "C à vous" sur France 5, le 16 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel