Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luce, Maryvette Lair et Lucie Bernardoni chantent leur amour des chaussures !

8 photos
Lancer le diaporama

Des affiches, des spots télés ou radio, du street marketing... C'est en général les formes de communication utilisées par les marques pour faire parler d'elles. Oui mais voilà, chez Eram, les dirigeants voient les choses en plus grand. La marque spécialisée dans les chaussures a carrément réalisé un court-métrage sous forme de comédie musicale avec la participation de plusieurs candidates de télé-crochets comme Luce (Nouvelle Star), Lucie Bernardoni (Star Academy) ou encore Maryvette Lair (X Factor).

Entendre la sympathique Luce, gagnante de la 8e saison de Nouvelle Star, ou Lucie Bernardoni, finaliste de la Star Academy en 2004, chanter leur amour pour leurs chaussures a toujours été un rêve ? Dans ce cas il faut dès à présent visionner le court-métrage Ce qui fait marcher les filles dans lequel elles se mettent en scène dans un scénario très sitcom pour adolescents des années 1990. Toutefois, en dépit des personnages caricaturaux et d'un manque évident de sobriété dans le jeu d'actrice, les jeunes femmes arrivent à faire rire grâce à des titres très entêtants.

C'est ainsi que la brune Maryvette Lair chante, avec notamment Luce dans les choeurs, son désespoir de nouvelle mère de famille qui regrette de ne plus "flamber son salaire dans de la lingerie coquine" et voudrait surtout "une paire d'escarpins vernis". Façon rappeuse et emmitouflée dans un manteau de fourrure, la jeune femme surprend et amuse. Dans la même veine comique, on voit aussi Luce s'amuser des déboires amoureux de Roxane Le Texier (1789 : Les Amants de la Bastille). Enfin, Lucie Bernardoni, qui incarne une barmaid, chante sa colère contre "les pétasses" et "les blondasses". À noter également la présence de la comédienne Honorine Magnier.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel