Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luce (Nouvelle Star) : ''J'ai l'impression d'avoir enlevé le gras''

En cinq ans, Luce a totalement changé. La gagnante de Nouvelle Star 2010, qui a dévoilé la semaine dernière dans le célèbre télé-crochet le titre Malibu, extrait de son deuxième album Chaud, n'est plus la même ni physiquement, ni mentalement. Une évolution qu'elle explique au magazine Paris Match.

Quatre années séparent les deux opus de la chanteuse, quatre année où la déjantée Luce a a laissé la place à la femme Luce. "J'étais jeune et j'avais besoin de prouver que je n'étais pas un pantin", explique-t-elle concernant son excentricitée passée. Grâce à Matthieu Boogaerts, qui lui a écrit plusieurs titres de son nouvel album, l'interprète de Polka confie avoir trouvé sa légitimité et donc avoir changé. "Aujourd'hui, j'ai l'impression de m'être affinée, autant physiquement que dans ma musique. D'avoir enlevé le gras. Je n'ai plus besoin d'en faire des tonnes", déclare-t-elle en riant. Et force est de constater que Luce s'est métamorphosée. Un changement qu'elle doit notamment à la claque que lui a renvoyé la petite lucarne. "A 19-20 ans, je me suis pris mon image en pleine face et ça a été très douloureux(...) Pour reprendre les termes des gens, j'étais 'la grosse de la télé'. En même temps, tu ne peux pas dire : 'C'est faux ! Ne dites pas ça !' puisque c'est vrai", explique-t-elle.

Si elle s'est affinée physiquement et mentalement, Luce reste lourde sur d'autres sujets comme son sens de l'humour. Eh oui, la jeune femme de 25 ans adore les blagues de cul et l'assume. "Ca met les gens mal à l'aise, moi ça me rire", explique-t-elle. Ce n'est donc pas un hasard si dans son nouvel album figure un morceau intitulé Le feu au cul ! Une chanson qui vole plus haut que son titre puisque pour son interprète, ce morceau symbolise le fait d'assumer son corps, d'être devenue une femme. La chrysalide est enfin devenue papillon.

Sarah Rahimipour

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Luce dans le magazine Paris Match, en kiosques le 5 mars 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel