Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luce, plus mince: ''Avec Nouvelle Star j'ai réalisé que j'étais grosse...''

Ce soir, jeudi 26 février à 20h50, on saura enfin quels candidats accéderont à la demi-finale de Nouvelle Star 2015 sur D8 ! Si ces derniers donneront tout afin de convaincre le jury composé d'Elodie Frégé, Yarol Poupaud, André Manoukian et Sinclair, une ancienne de l'émission a prévu de mettre le feu sur scène : Luce. La gagnante de la saison 8 en 2010 fera une apparition afin d'interpréter Malibu, extrait de son deuxième album Chaud. Pour le site Metronews, la chanteuse qui perd du poids un peu plus tous les mois a évoqué les raisons de sa métamorphose.

"J'ai changé de mode de vie en quittant le cocon familial. Je grignote moins et je fais plus de sport", a raconté celle qui a récemment dévoilé le clip de son nouveau morceau Polka. Mais ce n'est pas seulement pour elle que la jeune femme a changé de mode de vie. Comme elle l'explique ensuite, son poids a visiblement été une sorte de handicap. "J'ai surtout pris conscience de mon corps. Avec Nouvelle Star, j'ai pris conscience que j'étais grosse. J'aimais bien mes rondeurs, j'étais à l'aise avec les autres, mais j'ai vu que c'était un problème pour certains", lâche-t-elle. Après avoir réglé "des problèmes émotionnels" comme l'explique Luce, la jeune femme a donc fini par trouver son équilibre et avoue tout de même se sentir plus féminine.

Alors qu'on pourrait imaginer que Luce apprécierait un concept de télé-crochet comme The Voice (TF1) qui a pour particularité de faire passer la voix avant le physique des candidats, la jeune femme trouve au contraire que le concept du programme est "faussé" : "D'abord parce que le jury est souvent plus content quand il voit quelqu'un de beau physiquement et ensuite, c'est le public qui vote et qui privilégie souvent l'apparence. C'est chouette si ça peut faire évoluer les mentalités, mais je n'y crois pas."

Toujours bien dans sa peau et adepte des looks décalés, Luce continue régulièrement de dévoiler sa métamorphose physique sur son compte Facebook. Nul doute que ce soir la chanteuse saura une fois de plus étonner les téléspectateurs !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel