Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucie Lucas resplendissante avec les stars de "Clem"

Lucie Lucas de la série "Clem" à la 10e édition du Festival Series Mania à Lille, le 24 mars 2019. © Christophe Aubert
62 photos
Lancer le diaporama
Lucie Lucas de la série "Clem" à la 10e édition du Festival Series Mania à Lille, le 24 mars 2019. © Christophe Aubert
Dimanche 24 mars 2019, Lucie Lucas et une partie du casting de la série "Clem" (TF1) ont fait une apparition au festival Séries Mania de Lille pour assurer la promotion de la saison 9, et rencontrer leurs fans.

Certains fans ont attendu plus de huit heures pour avoir un selfie avec le casting de Clem. Il y avait du monde, dimanche 24 mars 2019, pour apercevoir Lucie Lucas, Augustin Galiana, Thomas Chomel et Carole Richert, lors de la 10e édition du festival Séries Mania, à Lille. La star de la série est apparue pétillante et pour cause : elle fêtait son 33e anniversaire. Selon Le Parisien, présent sur place, près de 200 fans lui auraient chanté "joyeux anniversaire", ce à quoi elle aurait répondu : "Vous êtes des oufs !".

Au cours de cette journée, 170 fans ont pu assister à la projection des deux premiers épisodes de la très attendue saison 9. On y découvre que Clem se réveille d'un coma de six ans, après un dramatique accident de voiture. Ses enfants ont donc grandi, et Valentin, son aîné, est interprété par Thomas Chomel. Il n'y a toutefois pas de date de sortie officielle pour cette nouvelle saison, qui sera diffusée sur TF1.

D'autres séances de dédicaces ont été organisées dimanche 24 mars 2019, avec notamment une partie du casting de Demain nous appartient (TF1), avec la délicieuse Ingrid Chauvin. Les acteurs de la nouvelle série Netflix, Omosis étaient également présents, tout comme Irène Jacob, de The OA (dont le tournage de la 2e saison a débuté en janvier). Une partie des acteurs de Skam France (France 4) étaient présents, ainsi que le casting de La Dernière Vague (France 2). La superbe Anna Paquin défilait également sur le photocall, à l'occasion de la sortie de la série Flack, ou encore Helen Behan, présente pour The Virtues. Notons également la présence du réalisateur Yves Rénier, à qui l'on doit le téléfilm Jacqueline Sauvage : c'était lui ou moi, avec Muriel Robin, diffusé sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Renaud éliminé de "N'oubliez pas les paroles" (France 2) lundi 14 janvier 2019.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Sibeth N'Diaye sur BFMTV, mercredi 3 avril 2019.
Jean-Baptiste Guégan va enregistrer un album avec des chansons qui avait été prévues pour Johnny Hallyday. Confidences à BFMTV, le 12 novembre 2018.
Patrick Bruel et Amanda Sthers dans "Vivement dimanche" sur France 2, le 6 janvier 2019.
Nolwenn et Florian se sont dits "oui" dans "Mariés au premier regard" (M6) lundi 18 février 2019.
Benjamin Castaldi s'emporte sur Cyril Hanouna sur C8 lors du prime spécial Années 2000 le 1er mars 2019.
Benjamin Griveaux, invité dans l'émission "Les Maternelles" sur France 5 le 20 novembre 2018, a annoncé qu'il va être papa pour la troisième fois.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Jérémy Frérot dans "Vivement dimanche prochain" - France 2, 6 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel