Accédez directement au site

Lucy Liu : Divine entartée pour les folies de Jimmy Fallon !

8 photos
Lancer le diaporama

Il est très rare de voir des stars accepter de se faire entarter gratuitement. Pourtant, la belle Lucy Liu s'est pliée de bon coeur aux folies de l'animateur Jimmy Fallon. Invitée de son émission Late Night with Jimmy Fallon, le 29 janvier, l'actrice a joué à "pierre, feuille, ciseaux" et s'est retrouvée avec le visage plein de crème !

Tout comme sa consoeur Ellen DeGeneres, l'animateur et comique Jimmy Fallon aime faire des jeux avec ses invités. Un exercice auquel s'est pliée Lucy Liu (44 ans), star de la série Elementary diffusée sur CBS. L'actrice a accepté d'affronter l'animateur à ce jeu d'enfant avec, à la clef, le risque de se prendre un gâteau en plein visage. En effet, les deux complices se sont installés derrière deux panneaux représentant des chefs cuisiniers et ont passé leur mains dans les trous prévus pour pouvoir tenir deux manettes. Lesdites manettes étant reliées à un mécanisme qui enclenche, ou non, l'envoi du gâteau en pleine figure.

Chanceuse au jeu, elle bat deux fois l'animateur qui se prend le gâteau. Elle se fera finalement entarter par Jimmy Fallon qui fera semblant de tester le matériel faisant face à l'actrice. Amusée, Lucy Liu, superbe dans sa robe colorée à motifs aquatiques, ne manquera pas d'en rire.

La jolie comédienne incarne le Dr Joan Watson dans la série Elementary, adaptation libre et moderne des aventures de Sherlock Holmes, d'Arthur Conan Doyle.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Commentaires