Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ludivine Birker : "Julien Castaldi m'a jetée de chez lui sans ménagement !"

La jolie blonde révèle les dessous de sa rupture avec le chroniqueur du Mad Mag...

Après trois mois d'amour, Julien Castaldi et Ludivine Birker ont rompu. Dans les colonnes du magazine Public, la jolie blonde a révélé les dessous de cette séparation.

Courant mai, le couple devait s'envoler pour la Tunisie. Seulement, "à cause des tournages du Mad Mag", le fils de Benjamin Castaldi n'a pu rejoindre sa belle que le week-end. "Une fois sur place, impossible de le joindre. Très inquiète, j'ai tenté d'appeler son entourage. Une initiative qui a beaucoup agacé Julien, semble-t-il. Il m'a froidement annoncé qu'il ne viendrait finalement pas en Tunisie pour des raisons d'agenda mais que tout allait bien", a raconté Ludivine Birker. Puis, quelques heures après cette conversation, la jeune femme découvre que Julien Castaldi l'avait bloquée de partout. "Folle de rage", elle a écourté son séjour en vue de demander des explications au chroniqueur de NRJ12.

"Julien m'a dit qu'il ne m'aimait plus et qu'il ne voulait pas poursuivre cette relation. Il m'a ensuite jetée de chez lui sans ménagement", a raconté l'ex-candidate des Princes de l'amour. Peu de temps après, Ludivine Birker a découvert sur les réseaux sociaux "des photos de Julien et Anissa [candidate des Anges 9, ndlr] main dans la main à Disneyland Paris". D'après elle, ces clichés auraient été pris lorsqu'elle se trouvait en Tunisie. "J'ai alors compris un peu trop tard que Julien avait une double vie", a-t-elle regretté.

Visiblement amère depuis sa rupture avec le jeune chroniqueur d'Ayem Nour, la jolie blonde s'est agacée : "Il ne m'a pas respectée et s'est débarrassé de moi comme un objet qu'on balance aux ordures quand il est devenu obsolète. Je lui en veux de m'avoir prise pour une idiote."

Et de poursuivre : "Il était temps de rétablir la vérité. Julien est un coureur qui cherche à se taper un max de nanas et il se moque éperdument du mal qu'il peut leur faire. Il fallait que justice soit faite !"

Enfin, Ludivine Birker a pointé du doigt la version "totalement biaisée" de cette séparation racontée par Julien Castaldi. Pour rappel, au micro de Purepeople, il avait évoqué la possessivité et la jalousie de son ex-chérie...

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Public, en kiosques le 30 juin 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Le Grand Oral, sur France 2, le 19 février 2019
Pré-génériques de l'émission "Incroyables Transformations".
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Loana en interview pour "Purepeople.com". Le 3 décembre 2018.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Valentine Oberti est enceinte de son premier enfant. Janvier 2019.
Jean-Pierre Pernaut se livre sur son combat contre son cancer de la prostate au micro d'Isabelle Ithurburu dans "Bonsoir !" sur Canal+ samedi 12 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel