Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ludivine Sagna et Hapsatou Sy : Toujours à la pointe de la mode

Ludivine Sagna (femme du footballeur Bacary Sagna) et Hapsatou Sy à la soirée Clélia Tavernier au Showroom Aloha à Paris, le 3 mars 2015.
31 photos
Lancer le diaporama
Ludivine Sagna (femme du footballeur Bacary Sagna) et Hapsatou Sy à la soirée Clélia Tavernier au Showroom Aloha à Paris, le 3 mars 2015.

La plantureuse Ludivine Sagna ne manquait pas de superbe dans son élégante combinaison rouge, juchée sur ses talons hauts Christian Louboutin. Une tenue élégante qui mettait particulièrement ses courbes en valeur tandis qu'elle posait aux côtés d'Hapsatou Sy ce 3 mars.

L'épouse du footballeur Bacary Sagna et la présentatrice de Projet Fashion (la nouvelle émission de D8 qui reprend le concept de Project Runway) ont participé à la soirée de lancement du nouveau concept store Aloha Paris situé dans la célèbre rue du Faubourg-Saint-Honoré. Le nouvel espace dédié à la mode met notamment en valeur les créations de Clélia Tavernier qui est désormais à la tête des collections de la maison Karine Arabian.

D'autres marques devraient probablement trouver refuge dans ce nouveau temple de la mode lancé par Katia Bumba et qui possède elle aussi sa propre marque du même nom, Aloha Paris. Elle n'a pas manqué de poser aux côtés de Gilbert et Franck Ros, les fondateurs de la boutique espagnole Paco Chicano. Jean-Barthélémy Bokassa, qui n'est autre que le petit-fils de l'empereur Jean-Bedel Bokassa, assistait lui aussi à cette soirée.

Laurence Roustandjee, l'ancienne chroniqueuse de l'émission télévisée 100% Mag, figurait sur la liste des invités, de même que la blogueuse Fiona Seror (du blog Anticocotte), qui a partagé quelques photos de la soirée sur son compte Instagram. On peut y voir notamment l'une des paires de chaussures créées par la styliste Clélia Tavernier.

Le scénariste et réalisateur Bruno François-Boucher s'est prêté au jeu des photographes en compagnie de la comédienne Ségolène Point. Les comédiens Romain Duval et Karim Liazid avaient eux aussi fait le déplacement, de même que l'essayiste et romancier français Emmanuel Ménard. Jamila Ouzahir attachée de presse, Nabila Ayache présidente de StoryMark, ainsi qu'Elisabeth Deshayes, fondatrice du service de vidéo à la demande LoveMyVOD, étaient aussi venues admirer les dernières créations de Clélia Tavernier.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Fidji des "Princes de l'amour 6" évoque sa prise de poids et ses chirurgies esthétiques - "Purepeople", novembre 2018
Marc-Olivier Fogiel en larmes lorsqu'il doit évoquer le tsunami de 2004, le 3 novembre 2018 dans "Thé ou café" sur France 2.
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople", 17 décembre 2018
Issa Doumbia sera bientôt dans le programme "Perdu au milieu de nulle part" sur W9. Pour "Purepeople.com", il revient sur cette aventure hors du commun.
Camille Combal en interview pour "Purepeople", septembre 2018
Muriel Robin s'en prend à Charles Consigny sur le plateau d'"On n'est pas couché" sur France 2, le 20 octobre 2018.
Hagda Prata réagit aux rumeurs de décès de son ex-compagnon, Tom, sur son compte Instagram le 22 août 2018.
Bilal Hassani dans Quotidien, le 10 janvier 2019 sur TMC
Nagui dévoile une anecdote sur le musicien Fabien - "N'oubliez pas les paroles", 22 septembre 2018, France 2
Laurent Delahousse s'explique sur son interview présidentielle décriée dans "C à vous" sur France 5 le 30 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel