Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ludovic Chancel : Le fils de Sheila marié, il a dit oui à sa ravissante Sylvie

Le jeudi 10 octobre, ils ont assisté plus amoureux que jamais à la grande soirée d'inauguration de la Gallery Shchukin, située sur le prestigieuse avenue Matignon dans le 8e arrondissement de Paris. Rayonnant de bonheur, Ludovic Bayle-Chancel, le fils de Sheila et du chanteur Ringo, n'avait tout simplement d'yeux que pour sa ravissante dulcinée, Sylvie Ortega Munos. Complices, les tourtereaux s'étaient alors délectés d'une nuit de délices et avaient profité, sourire aux lèvres, des festivités. Ce que l'on ne savait pas à l'époque, c'est que le couple avait une autre raison de s'adonner aux célébrations : cinq jours plus tôt, Ludovic Bayle-Chancel disait oui pour la vie à sa belle compagne après trois ans d'une relation sans nuages.

Samedi 5 octobre, le fils unique de Sheila a en effet convolé en justes noces, rapporte le magazine Ici Paris, et c'est en toute discrétion que ce dernier a épousé, pour le meilleur et pour le pire, sa brune au regard de braise. Bien plus que la consécration d'un amour, ce mariage est aussi synonyme de stabilité pour Ludovic Bayle-Chancel qui, à 38 ans, vit un véritable conte de fées éveillé. Au côté de Sylvie, années mouvementées et déboires familiaux ne sont aujourd'hui plus qu'un lointain souvenir et les récentes déclarations chocs de son illustre maman n'y changeront probablement rien.

Dans des extraits tirés de son autobiographie Danse ta vie, Sheila (68 ans) revenait en effet sur ses relations houleuses avec son fils, assurant que ce dernier était "content de détruire [sa] vie pour une couverture." Mais loin de ce tumulte, Ludovic Bayle-Chancel, reconnu coupable en octobre 2012 d'appels malveillants à sa mère et au mari de celle-ci, a choisi l'apaisement et la sérénité au côté de l'élue de son coeur. Il s'agit cependant du deuxième mariage pour le trentenaire (également papa de deux enfants issus de précédentes relations) qui a été uni une première fois à Amandine. Mais avec Sylvie, le bonheur ne fait que commencer : toutes nos félicitations aux jeunes époux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
Commentaires