Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luigi Kröner : Le fils d'Elsa Lunghini dévoile ses impressionnants abdos

De quoi être fier.

"Un beau champion". C'est l'un des commentaires (objectifs) que Luigi Kröner peut retrouver en dessous de la dernière photo qu'il a publiée sur son compte Instagram, lundi 5 février 2018. Sur le cliché en question, le fils d'Elsa Lunghini (né de sa relation avec l'artiste allemand Peter Kröner) affiche une silhouette parfaitement musclée à l'issue d'un combat. Entre deux camarades de boxe thaïlandaise, le sportif de 24 ans prend la pose et dévoile ses impressionnants abdos en béton.

Champion de France de kick-boxing et champion de France de pancrace, Luigi Kröner est un coach sportif accompli dans le domaine des arts martiaux et compte parmi ses clients de nombreux débutants mais aussi des confirmés, des amoureux de sport ou des artistes qui souhaiteraient s'entraîner pour les besoins d'un film. Sur une vidéo publiée le 2 février, le jeune homme est d'ailleurs vu en train de coacher à domicile l'un de ses habitués lors d'une séance très physique.

En janvier 2017, Elsa Lunghini avait accordé un rare entretien au magazine Télé Loisirs où elle évoquait notamment son fils. "Dès que je dois me préparer pour un rôle ou effacer le résultat de quelques excès, je l'appelle. Je suis très fière de lui", avait-elle glissé, ajoutant qu'elle avait néanmoins "peur" de le voir sur le ring. "C'est pour ça que je ne vais plus voir ses combats depuis qu'il est ado. Tant qu'il était petit et que ça restait gentil, ça allait. Une fois qu'il a grandi, l'état d'esprit des matchs a changé, j'ai préféré éviter, même si je suis ses résultats. Je lui dis juste de faire attention."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré