Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luisana Lopilato : Enceinte, la femme de Michael Bublé dévoile son baby bump

Luisana Lopilato, la femme de Michael Bublé, arrive à l'aéroport de Vancouver au Canada le 17 avril 2013. Elle revenait d'un séjour en Angleterre où elle a accompagné Michael Bublé faire la promotion de son nouvel album. La future maman devrait accoucher cet été.
9 photos
Lancer le diaporama
Luisana Lopilato, la femme de Michael Bublé, arrive à l'aéroport de Vancouver au Canada le 17 avril 2013. Elle revenait d'un séjour en Angleterre où elle a accompagné Michael Bublé faire la promotion de son nouvel album. La future maman devrait accoucher cet été.

Luisana Lopilato n'a pas peur de multiplier les heures de vol quand il est question de retrouver son cher et tendre époux Michael Bublé. Le mannequin argentin de 25 ans, également ambassadrice de la marque de lingerie Ultimo, a pourtant malheureusement dû rentrer seule à Vancouver mercredi 17 avril.

Revenue d'Angleterre où elle a accompagné son mari en pleine promotion de son nouvel album To Be Loved, la jolie blonde n'est pas passée inaperçue avec son baby bump. Enceinte officiellement depuis fin janvier - le couple avait annoncé la nouvelle en postant une vidéo sur le compte YouTube LuLopilatoOficial, et sur le site du chanteur - le top et son crooner de mari ont même déjà révélé le sexe du bébé : ce sera un garçon.

De retour sur le sol canadien sans son homme qui poursuit son marathon promotionnel, Luisana Lopilato a dévoilé un ventre encore assez discret. Il faut dire que la jeune femme a tout fait pour le cacher. Plutôt que d'opter pour des tenues moulantes, elle camouflait ses rondeurs de grossesse sous un trench bleu marine. Un subterfuge également utilisé il y a quelques jours par la belle Michelle Hunziker, fiancée de Tomaso Trussardi. Apparue sans maquillage après des heures de vol, la radieuse future maman ne portait aucune trace de fatigue sur son visage. Une chance que n'aura certainement pas Michael Bublé dans quelques mois. Avec un accouchement prévu pour le mois d'août et une tournée qui débutera fin juin en Angleterre, le Canadien qui vient de révéler le clip de To Love Somebody, une reprise du tubes des Bee Gees, risque bien de vite s'épuiser.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel