Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luke Perry (Beverly Hills) : Son adorable fils Jack est devenu catcheur !

Jack Perry se fait appeler "Jungleboy Nate Coy".

Mais où passé le joli blondinet qui posait tendrement avec ses parents sur les tapis rouges de Los Angeles ? Il a bien grandi ! Aujourd'hui âgé de 19 ans, Jack Perry, le fils aîné de Luke Perry - né de son union avec Minnie Sharp -, n'a pas suivi les pas de son père. Il a choisi une toute autre voie, celle du catch.

People dévoile Luke Perry dans un nouveau rôle, celui de papa supporter. Connu pour avoir longtemps incarné le personnage de Dylan dans la série Beverly Hills, l'acteur américain de 50 ans a assisté à la prestation de son fils qui s'est déroulée ce week-end. Le jeune homme avait d'ailleurs publié l'événement sur sa page Facebook.

Se faisant appeler Jungleboy Nate Coy, en référence au Livre de la jungle, le fils de Luke Perry concourt simplement vêtue d'un slip noir et arbore une crinière blonde. Difficile de retrouver une quelconque ressemblance avec l'ex-star de Beverly Hills.

Dans une vidéo tournée durant le match de catch, Luke Perry apparaît dans les gradins peu remplis d'une petite salle. Aux aguets, filmant sans cesse avec son téléphone, l'acteur surveille de près les mouvements de son aîné. Détendu pendant la majeure partie de l'affrontement, il se lève lorsque son fils saute sur son adversaire qui ne se trouve plus dans l'arène de combat.

Jack Perry, alias Jungleboy Nate Coy, le fils de Luke Perry en plein combat. Janvier 2017.

Discret depuis son départ de Beverly Hills, 90210 en 1995, Luke Perry a enchaîné les rôles dans les téléfilms, a été vu dans la série Body of proof, après avoir refusé de rejoindre le casting de 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération en 2008. Sage décision puisque la série a été arrêtée au bout de cinq saisons.

L'acteur - resté très proche de ses anciens collègues de Beverly Hills - fera son grand retour dans une série Netflix à la fin du mois : Riverdale. La série conte les aventures du jeune Archie Andrews et de ses amis dans la petite ville de Riverdale. Sous son apparence idyllique, elle cache de sombres secrets qui ne demandent qu'à être révélés et perturber la tranquillité de ses habitants. Il s'agit là d'une adaptation du comics américain Archie comics.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Katie Holmes, maman poule avec sa princesse Suri