Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luke Perry : Les acteurs de "Beverly Hills" se sont réunis en son honneur

Brian Austin Green à la soirée Women's Choice Award à Hollywood, le 18 mai 2017
30 photos
Lancer le diaporama
Brian Austin Green à la soirée Women's Choice Award à Hollywood, le 18 mai 2017
Brian Austin Green est revenu sur la disparition de Luke Perry, décédé à 52 ans d'un AVC. Dans son podcast, l'acteur a révélé que les acteurs de la série "Beverly Hills" s'étaient réunis il y a peu pour commémorer la mémoire de leur ami disparu.

Brian Austin Green continue de faire face au deuil de Luke Perry, décédé le 4 mars 2019 des suites d'un AVC. Il y a quelques jours, l'acteur connu pour son personnage de David Silver dans la série Beverly Hills, 90210 s'est confié sur la mort de son partenaire de tournage et ami dans son podcast.

À lire aussi

Le mari de Megan Fox a raconté qu'une partie des acteurs de Beverly Hills s'était réunie en souvenir de leur camarade disparu, chez Gabrielle Carteris (l'interprète d'Andrea dans la série) : "J'ai vu des personnes que je n'avais pas revues depuis au moins dix-huit ans. C'était des émotions partagées parce que nous étions heureux de revoir tout le monde et on se dit 'Mon Dieu, ça faisait si longtemps...' Mais quelle occasion terrible de se retrouver à nouveau." Le père de Sophie (18 ans) et Jack (21 ans) a été incinéré le 11 mars dernier dans le Tennessee.

Il a également témoigné avec émotion : "Luke était un mec à part. Je suis encore en plein deuil, donc une part de moi est toujours sous le choc de parler de lui au passé. Nous savions qu'à un moment, nous aurions à affronter la perte d'un membre du casting ou d'un ami, mais pas si tôt. Pas à 52 ans. D'une façon si abrupte." L'acteur de 45 ans a poursuivi : "Je lui ai envoyé un message après avoir appris sa mort, en sachant bien évidemment qu'il ne me répondrait pas mais, d'une certaine façon, j'espérais qu'il me répondrait ou qu'il serait là quelque part (...). Je sais qu'il l'est. Je sais qu'il nous regarde de là-haut et je sais qu'il sourit."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nolwenn Leroy très émue dans "Thé ou café" (France 2) samedi 17 novembre 2018.
Hélène Darroze témoigne dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Hommage de JR à Agnès Varda
Izïa Higelin et Arthur H ont rendu hommage à leur père Jacques Higelin lors de la 24e cérémonie des Victoires de la musique, à la Scène musicale, le 8 février 2019.
Antoine de Caunes parle de son ami Philippe Gildas, disparu, le 29 octobre 2018 dans "C à vous" sur France 5.
"La Chanson des escargots qui vont à l'enterrement" - "Johnny Hallyday, un an déjà : Une journée si particulière" de Laurence Ferrari pour C8, diffusé le 26 novembre 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Hélène Darroze détaille le rituel de Laeticia Hallyday lorsqu'elle se rend sur la tombe de Johnny Hallyday au petit cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy, dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel