Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora, amoureux de Scarlett : ''Je veux deux enfants au minimum !''

Le chanteur M. Pokora a reçu des mains du maire de Strasbourg Roland Ries la médaille d'honneur de la ville, lors d'une cérémonie organisée en présence de fans à l'hôtel de ville de Strasbourg, le 12 février 2014.
12 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'il était un temps attendu au sein du jury de Rising Star, le télé-crochet novateur de M6, c'est finalement sur TF1 dans Danse avec les stars 5 que l'on retrouvera M. Pokora en octobre prochain en tant que juré, en remplacement de la divine Shy'm.

"J'avais envie de retrouver l'équipe de Danse avec les stars, et ce programme qui a tant compté pour moi. J'ai de beaux souvenirs de ma participation à la saison 1 (qu'il a remportée le 19 mars 2011, ndlr) Je voulais remettre un pied dedans", a-t-il tout d'abord indiqué, au cours d'un entretien avec la revue Télé 7 Jours (édition du 29 août), pour expliquer son retour dans l'émission de TF1 qui a relancé sa carrière. Et d'ajouter à propos de son état d'esprit, à quelques semaines de la date fatidique : "Je ne vous cache pas que j'ai un peu la pression. Il faudra bien juger, ne pas trop me laisser emporter par mes émotions, et ne pas dire des conneries en direct ! (...) J'ai peur de parler et de me rendre compte, après avoir terminé, que mes paroles ne voulaient rien dire. J'ai parfois tendance à mélanger les mots quand je suis stressé."

Depuis sa propre victoire dans le programme de danse de la Une, M. Pokora a d'ailleurs lui-même reconnu que sa vie avait changé. "J'ai mûri, artistiquement aussi. En quatre ans, je suis passé de jeune homme à homme (...) Maintenant je recherche simplement le plaisir dans tous les projets que j'entreprends. J'ai l'impression d'être quelqu'un de nouveau, plus en accord avec moi-même", a-t-il expliqué, plein de sagesse.

De ce fait, s'il admet ne pas avoir beaucoup de temps pour lui entre ses projets musicaux et ses tournées, le chanteur en couple avec la jolie Scarlett sait déjà qu'il fera forcément une vraie pause un jour afin de fonder une famille. "Le jour où j'aurai des enfants, je me poserai pour prendre le temps de les voir naître, grandir, d'assister à leurs premiers pas (...) J'en veux au minimum deux !", a-t-il révélé, confiant également leur réserver déjà leur place cutanée, au milieu de tous ses tatouages.

M. Pokora sortira son 6e album studio en janvier 2015. Cette sortie sera précédée par celle d'un nouveau single qui devrait être dévoilé à la mi-octobre durant son retour en prime time sur TF1. A partir du mois d'avril 2015, il se lancera dans une grande tournée à travers la France.

Une interview à découvrir en intégralité dans Télé 7 jours, paru vendredi 29 août.

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel