Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora, beau-père en or : sa belle surprise à la fille de Christina Milian

Depuis plus d'un an, M. Pokora a quitté la France et vit à Los Angeles avec sa compagne Christina Milian, qui est la maman d'une fille prénommée Violet. Le chanteur français a tissé un lien très fort avec la petite, la preuve.

M. Pokora est un fan de sport, il est comblé à Los Angeles avec l'équipe des Lakers et la NBA. Depuis plus d'un an, le chanteur français de 33 ans a quitté la France pour s'installer sur la côte Ouest des États-Unis. Focalisé sur sa carrière, il avait annoncé à ses fans, en janvier 2018, qu'il souhaitait faire une longue pause pour se concentrer sur sa vie privée qu'il avait jusque-là trop longtemps mise de côté. M. Pokora vit aujourd'hui auprès de sa compagne américaine de 37 ans, Christina Milian, et de la fille de 8 ans de cette dernière. Violet est née du mariage de sa maman avec le rappeur The-Dream, qui a officiellement pris fin en octobre 2011.

À lire aussi

Supporter des Lakers de Los Angeles, M. Pokora s'est rendu au Staples Center le 22 février 2019 pour assister au match opposant LeBron James et ses coéquipiers aux Rockets de Houston. Le chanteur ne s'y est pas rendu seul mais avec une jeune invitée qui ne savait pas où elle allait.

Sur Instagram, M. Pokora a filmé la surprise qu'il a faite à Violet. Le beau gosse s'est filmé en voiture, demandant à la fille de Christina Milian si elle avait une idée de leur destination... Impatiente, la fillette a alors demandé à son beau-père de mettre fin à ce suspense, ce qu'il a fait en lui sortant un maillot des Lakers. Matt a ainsi réalisé le rêve de Violet qui n'avait encore jamais assisté à un match de l'équipe de Los Angeles.

3 photos
Lancer le diaporama

De retour sur les réseaux sociaux depuis novembre dernier, M. Pokora revient avec un nouveau single et s'est offert les services du mannequin Shanina Shaik pour son nouveau clip.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel