Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora clashé et ça ne le fait pas rire du tout !

M. Pokora (Matt Pokora) - People lors du match de Ligue 1 Conforama entre Monaco contre Marseille au stade Louis II à Monaco le 27 août 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora (Matt Pokora) - People lors du match de Ligue 1 Conforama entre Monaco contre Marseille au stade Louis II à Monaco le 27 août 2017.
Le post Twitter était pourtant drôle.

Dans la nuit du mercredi 6 décembre, Johnny Hallyday est mort à l'âge de 74 ans d'un cancer du poumon. Une triste nouvelle annoncée par Laeticia Hallyday. Depuis, les hommages des anonymes et personnalités pleuvent. En ces tristes heures, M. Pokora aussi a souhaité partager sa peine. Mais un internaute a fait une blague sur son post, ce qui ne lui a pas du tout plu !

Le chanteur de 32 ans a publié une photo de lui et du roi du rock'n'roll, sobrement légendée : "Triste nouvelle... RIP Johnny... Immense respect... Tu nous manqueras." Ces mots touchants ont inspiré Bertrand Hadet de BFMTV, qui lui a répondu : "C'est une raison pour faire une reprise." Une vanne amusante, likée pour le moment presque 3 000 fois, qui n'a pas fait rire M. Pokora.

Celui qui a sorti un album de reprises de Claude François a répliqué assez sèchement : "Toi, contente-toi de faire des hommages sur ta chaîne, t'es pas drôle, là."

Cette boutade sur M. Pokora et les reprises de chansons a également été faite... par JoeyStarr ! Le célèbre rappeur qui a sorti le livre Le Monde de demain a dévoilé sur Instagram une photo d'un post publié par le compte lennemipublicnumero1 sur laquelle on voit le jeune chanteur et la phrase suivante : "Et qui c'est qui est déjà en studio en train de retoucher et reprendre les chansons de Johnny ???" Une publication commentée par le rappeur de la façon suivante : "Mat Potkaka !" Tout simplement...

Une nouvelle note d'humour qui ne devrait pas davantage plaire au petit ami de Christina Milian.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
La folie One Direction : ils créent l'émeute à l'aéroport !