L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


M. Pokora et Djibril Cissé : des potes classés X

News publiée Le Mardi 25 Mars 2008 à 17:01
1 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
M. Pokora et Djibril Cissé, frères de tatouages
M. Pokora et Djibril Cissé, frères de tatouages

49 clics

On leur connaît au moins un point commun : leur goût pour les tatouages. Et cela se vérifie : le performer M. Pokora et le footballeur de l'Olympique de Marseille Djibril Cissé arborent un tatouage identique, un X au creux de leur poignet. Un symbole censé refléter leur fraternité, révèle le quotidien Le Parisien.

M. Pokora commente d'ailleurs ce lien particulier avec son meilleur ami : "On l'a tous les deux. Quand il marque un but, il me fait le signe X."

Reste à marquer des buts...



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "M. Pokora et Djibril Cissé : des potes classés X"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.