Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora et Tal dévoilent le clip d'Envole-moi !

Alors que sort le 19 novembre la compilation Génération Goldman, c'est ce lundi 12 novembre que label My Major Company a dévoilé sur YouTube le clip du duo de M. Pokora et Tal, qui reprennent le tube Envole-moi. Le single réinterprété avec dynamisme bénéficie d'un clip aux multiples effets spéciaux.

M Pokora, qui a dévoilé le 7 novembre le clip du titre Si tu pars présent sur son album À la poursuite du bonheur, retrouve la nouvelle star de la chanson française, Tal, qui a cartonné avec Le Sens de la vie. Pour donner vie à Envole-moi, le chanteur est d'abord accroupi sur une moto tandis que la jeune femme apparaît dans une salle de sport puis sur le toit d'un gratte-ciel. Dans une ambiance digne de la fin du monde avec des flammes et des immeubles qui semblent s'écrouler, les deux artistes se retrouvent sur le toit du building et s'enlacent comme si leurs jours étaient comptés... Ce titre devrait permettre d'offrir une belle vitrine à la compilation qui regroupe de nombreux artistes.

Génération Goldman réunira des artistes aussi divers que Zaz, Corneille, Shy'm, Amaury Vassili, Florent Mothe, Irma ou encore Emmanuel Moire, qui entre deux prestations sur Danse avec les stars retrouve sa première passion pour le chant. La belle Shy'm qui officie sur TF1 comme jurée de Danse avec les stars, a enregistré Veiller tard alors que Corneille a préféré Quand tu danses. La chanteuse Zaz a choisi Pas d'indifférence et la jolie Amel Bent a opté pour le titre Comme toi. Les autres duos de l'opus sont interprétés par Emmanuel Moire et Amandine Bourgeois qui se sont retrouvés en studio pour enregistrer Au bout de mes rêves, alors que Marie Mai et Baptiste Giabiconi ont préféré reprendre Là-bas.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Commentaires