Accédez directement au site

M. Pokora : Il danse comme un dieu dans son nouveau clip !

3 photos
Lancer le diaporama

Son quatrième album, Mise à jour, est sorti en août dernier, et c'est un carton. Le come-back fracassant du chanteur M. Pokora, révélé par l'émission Popstars, vient de présenter son deuxième single accompagné du clip qui est maintenant ficelé.

C'est dans la boîte, nous vous en présentions un teaser, Mirage est disponible. Pour ce clip, M. Pokora n'a pas voulu raconter d'histoire, contrairement à son précédent, Juste une photo de toi. Il a tout misé sur les chorégraphies ! C'est déchaîné qu'il a tourné en studio cette vidéo quelque peu décevante. Évidemment entouré de bombes sensuelles, il fait le beau gosse en susurrant ses refrains "Je me sens comme dans un rêve, ne me réveillez pas, cette fille est un mirage..." qui restent dans la tête qu'on aime ou pas.

M. Pokora, qui visiblement se cherche encore, du haut de ses 25 ans, oscille entre un look futuriste, avec ses grosses lunettes très Will.I.Am, et un look rock-chic, à la Jenifer... Un compromis pour plaire à son jeune public, ses jeunes groupies.

Il se produira à Paris dans la mythique salle de L'Olympia le 21 décembre prochain, et elle sera sûrement pleine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
La folie One Direction : ils créent l'émeute à l'aéroport !
The Wanted voleront-ils la vedette aux One Direction ?
Bono, Chevalier de la Légion d'Honneur, rock star et artiste peintre à ses heures perdues...
Commentaires