Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora : Le coach de "The Voice 6" exhibe son torse musclé !

"No pain no gain", comme on dit...

Samedi 29 avril, TF1 diffusera le dernier épisode des battles de The Voice 6 dès 21h. A cette occasion, le sexy coach M. Pokora fera de son mieux pour se constituer la meilleure équipe possible afin de permettre à l'un de ses Talents de s'imposer au terme de la compétition.

Une chose est sûre, lorsqu'il s'agit de compétition, le chanteur se donne à 100%. Il suffit de regarder son compte Instagram pour s'en rendre compte. Le 27 avril dernier, la star de 31 ans commentait en légende d'un cliché de lui torse nu, dévoilant au passage son impressionnante forme physique : "Les vrais champions aiment autant le processus que les récompenses à la fin du processus... La plupart des gens veulent la récompense sans passer par la case 'efforts'... Le travail paie toujours... La réussite n'arrive pas par hasard ou par chance... #karma #onrecoltecequelonseme"

Bronzage parfait, abdos saillants, tatouages sexy et corps encore moite après une séance sportive... Il n'en fallait pas plus pour que le cliché récolte pas loin de 80 000 likes et des milliers de commentaires. "Oh non, le corps de rêve, je meurs !", "Mais c'est quoi ce corps de OUF ?", "CHALEUR !", "Il faut que quelqu'un me réanime !", "Tu es trop la perfection bo loulou !", pouvait-on lire parmi ces très nombreuses réactions.

Si M. Pokora coache aussi bien ses Talents qu'il arrive à parfaire sa silhouette, Florent Pagny, Mika et Zazie ont du souci à se faire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
The Wanted voleront-ils la vedette aux One Direction ?