Accédez directement au site

M. Pokora : Pourquoi il était prédestiné à rejoindre les Enfoirés

2 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora au micro de Laurent Argelier sur MFM Radio. Ici à Cannes en janvier 2012

Ce matin, mardi 7 février, notre ami et confrère Laurent Argelier recevait le chanteur M. Pokora au micro des Buzz People sur MFM Radio. Ses relations amoureuses, son arrivée dans la troupe des Enfoirés... il dit tout !

Laurent Argelier commence sans détour par la question qui intéresse les fans du jeune homme : est-il célibataire ? "Plus que jamais, je peux faire ce que je veux", déclare le sympathique chanteur de 26 ans ! M. Pokora, qui fait souvent la couverture des magazines people en compagnie de charmantes jeunes filles, explique pourquoi il attaque ces journaux en justice : "C'est ma vie privée", déclare-t-il. Mais pas question pour lui de parler de l'argent lié aux procès, il se contente de plaisanter sur les honoraires élevés de l'avocat !

M. Pokora, qui vient de sortir le premier single Juste un instant de son futur album A la poursuite du bonheur, revient ensuite sur sa participation aux Enfoirés, pour la première fois !

"Touché, ému", le grand gagnant des NRJ Music Awards a vécu un "moment fort". D'autant qu'il explique : "Pour l'anecdote, je suis né le même jour que l'appel lancé à la radio par Coluche, le 26 septembre 1985, le jour où les Restos du coeur ont officiellement été lancés." M. Pokora était donc prédestiné à rejoindre la la troupe !

Il est heureux d'avoir été accepté dans cette belle famille où "chacun est à sa place". A côté de "l'âme des Enfoirés" se trouvent ainsi des "petites loupiotes". Cette année, la jolie Shy'm, ainsi que Fabrice Luchini, vont participer à la tournée.

A noter que l'édition 2012 des Enfoirés sera diffusée vendredi 9 mars sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Harry Styles assailli par la foule, il console une fan bousculée !
Beyoncé déchaînée, elle se lance dans un booty shake avec des fans !
The Wanted voleront-ils la vedette aux One Direction ?
Commentaires