Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora : Retrouvailles avec son père au marché de Noël de Strasbourg

Venu à Strasbourg dans le cadre de sa tournée, M. Pokora a joint l'utile à l'agréable !

Originaire de Strasbourg, M. Pokora revient au pays et c'est un événement ! Ainsi, vendredi 4 décembre, le chanteur de 30 ans (Matthieu Tota de son vrainom) a fait sensation dans sa ville natale en se promenant dans les allées de son célèbre marché de Noël.

À lire aussi

Revenu sur ses terres pour les besoins de sa tournée, le R.E.D Tour qui passait par le Zénith de la ville ce jour-là, M. Pokora a rendu visite à son papa André Tota qui tient un stand sur le marché de Noël. Naturellement, après un bon verre de vin chaud, le chanteur d'Elle me contrôle ou Voir la nuit s'emballer a pris la pose au côté de son paternel derrière le comptoir de son commerce éphémère. "Passé voir el padre sur son stand au marché de noël ce matin à Strasbourg :) #strasbourg #hometown #roots #marchedenoel", a-t-il commenté sur son compte Instagram personnel. Aussitôt, de nombreux fans ont regretté d'avoir raté le passage de leur idole. "J'y suis passé quelques minutes après toi, j'aurais bien aimé te voir mais cela sera pour une autre fois", "On l'a raté !!", "Mehhhh j'y étais hier moi !!", peut-on lire dans les commentaires.

Suivi par les médias locaux, StrasTV en tête, la star de la ville a confié : "Je viens soutenir ma ville, tout simplement. Je suis l'enfant du pays, je me sens toujours aussi bien ici et toujours aussi bien accueilli. Je sais que surtout dans cette période c'est important de soutenir le marché, le fait qu'il se soit quand même tenu malgré les événements. Je suis là pour montrer ma fierté d'avoir la chance d'être strasbourgeois."

Le R.E.D Tour de M. Pokora passera par l'AccorHotels Arena (Bercy) les 11 et 12 décembre prochains et sa tournée prendra fin à Toulouse le 17 décembre 2015. Une page se tourne pour le chanteur consacré artiste masculin de l'année lors des derniers NRJ Music Awards.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

M.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Lundi 21 janvier 2019, dans "Les Reines du shopping" (M6), Sandrine a dû quitter prématurément l'aventure pour raisons personnelles, laissant sa belle-fille Rebecca continuer l'aventure seule.
Agathe Auproux parle de sa maladie, le 14 mars 2019 dans "Balance ton post" sur C8.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople", 13 février 2019
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Carlos dans "Le Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel