Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora sauveur de David Ginola ? "Il a été traumatisé"

Un événement qui l'a beaucoup marqué.

Ce lundi 18 décembre, M6 diffusera M. Pokora & Friends afin de fêter les 15 ans de carrière du chanteur. Une émission animée par son grand ami David Ginola.

"Je n'ai pas appris grand-chose sur lui durant cette émission car nous partageons déjà une sorte d'intimité. Souvent, on se retrouve chez moi dans le Sud de la France pour passer des soirées à discuter jusque tard dans la nuit, a confié l'ancien footballeur durant une interview accordée à Télé Loisirs. Nous ne partageons pas forcément les mêmes centres d'intérêt car nous ne sommes pas de la même génération, mais nous avons des points communs. Comme moi, c'est un bosseur qui relève tous les défis qui se présentent à lui."

David Ginola n'a sans surprise pas échappé à une question sur sa crise cardiaque survenue durant un match de football, en mai 2016. L'occasion de rappeler que le petit ami de Christina Milian, présent ce jour-là, ne lui a pas réellement sauvé la vie comme cela a été dit : "Quand je me suis effondré sur ce terrain, j'avais perdu la vie. Des gens m'ont massé le coeur pour que mon cerveau continue à être irrigué le temps que les pompiers arrivent. M. Pokora était parmi eux, mais il n'était pas le seul à me venir en aide, contrairement à ce qui a ensuite été raconté."

M. Pokora a d'ailleurs "très mal vécu" qu'il se dise "sur les réseaux sociaux notamment", qu'il avait sauvé la vie de David Ginola "alors que lui n'avait pratiquement rien fait" . "Quelques semaines après mon accident, le 11 juin 2016, nous avons déjeuné tous les deux et il s'est mis à pleurer devant moi. Il a été traumatisé par cet épisode médiatique", a admis l'animateur de La France a un incroyable talent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel