Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora : Soirée sportive avec Christina Milian et Emily Ratajkowski

M. Pokora et Christina Milian au Staples Center de Los Angeles pour un match des Lakers le 7 novembre 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora et Christina Milian au Staples Center de Los Angeles pour un match des Lakers le 7 novembre 2018.
Passionné de sport, M. Pokora peut compter sur sa compagne Christina Milian pour le suivre lors de ses sorties. Le couple s'est rendu au Staples Center de Los Angeles le 7 novembre 2018 pour le match opposant les Lakers de LeBron James aux Minnesota Timberwolves. La bombe Emily Ratajkowski était également de la partie.

En partant aux Etats-Unis, M. Pokora voulait délaisser quelque temps sa carrière, pourtant au beau fixe, pour se consacrer à sa vie privée qu'il avait trop longtemps délaissée. Une volonté parfaitement remplie aux côtés de celle qui partage sa vie amoureuse depuis plus d'un an : la chanteuse et actrice américaine Christina Milian.

À lire aussi

Hormis des cambriolages à répétition l'été dernier alors qu'il se trouvait en France avec sa compagne et la fille de celle-ci, aucune ombre au tableau pour M. Pokora. Le chanteur français de 33 ans profite pleinement de ce break en s'adonnant à ses activités préférées, dont le sport.

Passionné de football, le beau gosse ne peut plus investir les tribunes du stade Vélodrome (Marseille) comme avant mais qu'importe, il a trouvé une autre arène pour ses sorties sportives : le Staples Center de Los Angeles. M. Pokora et Christina Milian ont assisté le 7 novembre 2018 au match opposant les Lakers de Los Angeles aux Minnesota Timberwolves avec des amis. A cette occasion, l'ancien juré de The Voice Kids (TF1) portait un sweat des Lakers qui a porté chance à LeBron James et ses coéquipiers puisqu'ils se sont imposés 114-110.

Quelques jours auparavant, M. Pokora et Christina Milian s'étaient rendus au Tiger Stadium de Detroit (Michigan) pour assister à un match de football américain universitaire, une escapade immortalisée en photo, tout comme la soirée au Staples Center.

M. Pokora et Christina Milan ne sont pas les seules personnalités à avoir soutenu les Lakers, Emily Ratajkowski aussi. La bombe américaine de 27 ans est restée fidèle à elle-même en montrant beaucoup de sa peau en portant un tout petit top blanc. Rien à voir avec les maillots XXL portés par les joueurs de NBA.

Lionel Tim dans "Touche pas à mon poste" sur C8, le 7 mars 2018.
M. Pokora appelle son ami Soprano dans "The Voice 6" pour convaincre Samuel M de rejoindre son équipe, le samedi 25 février 2017 sur TF1.
"A l'état sauvage" avec M. Pokora. Le 6 février à 21h sur M6.
M. Pokora au Sri Lanka avec Mike Horn pour "À l'état sauvage". Sur M6, le 6 février.
M. Pokora au Sri Lanka avec Mike Horn pour "À l'état sauvage". Sur M6, le 6 février.
M. Pokora invité du "19:45" de M6, le 16 janvier 2017.
M. Pokora tacle Les Victoires de la musique 2017 dans "Touche pas à mon poste" sur C8 le 11 janvier 2017.
M. Pokora dans Sept à huit sur TF1. Le chanteur revient sur ses défaites passées et sur sa philophie de vie. Le 5 avril 2015.
M. Pokora, invité de C à vous sur France 5, a fait une démonstration de jive aux côtés d'Anne-Sophie Lapix. Le 4 février 2015.
M. Pokora interviewé par Bernard Montiel pour MFM Radio, le 2 février 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel