Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora, son envie de devenir père : "Mon but sur Terre est de donner la vie"

Exclusif - M. Pokora (Matt Pokora) arrive à Médiacité Liège pour la demi-finale de l'émission de The Voice Belgique, le 16 avril 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - M. Pokora (Matt Pokora) arrive à Médiacité Liège pour la demi-finale de l'émission de The Voice Belgique, le 16 avril 2019.
De retour en France pour assurer la promotion marathon accompagnant la sortie de son nouvel album "Pyramide", M. Pokora enchaîne les interviews, évoquant une nouvelle fois ses projets personnels.

Le 12 avril 2019, lors d'une interview accordée au Parisien, M. Pokora déclarait s'être "pris d'amour" pour Violet, la fille de 9 ans de sa compagne américaine Christina Milian. "Je ne suis pas le père biologique, mais je me suis pris d'amour pour cette petite. Quand elle m'appelle pour me dire que je lui manque, j'ai envie de sauter dans un avion", avait-il ajouté.

À lire aussi

Alors que Libération dresse le portait du chanteur de 33 ans dans son édition du 18 avril 2019, le beau Strasbourgeois avoue que fonder une famille reste dans ses projets. Bien que Violet le comble de bonheur, l'interprète des Planètes n'envisage pas une vie sans des enfants à lui. "Mon but sur Terre est de donner la vie", confie-t-il au quotidien. Vivre aux côtés d'une enfant depuis plus d'un an a changé sa vie : "J'ai appris à moins être centré sur moi depuis que j'ai une belle-fille de 9 ans."

Ce même jeudi 18 avril, Gala publie une interview de M. Pokora réalisée par une personne qu'il connaît très bien : Nikos Aliagas. Les deux hommes ont notamment travaillé ensemble à plusieurs reprises : en 2016 sur The Voice Kids, lorsque le chanteur avait remplacé Louis Bertignac, puis en 2017 pour la sixième saison de The Voice (TF1). Le tutoiement est d'ailleurs de rigueur dans cet échange qui s'est bien évidemment accompagné de la réalisation de plusieurs photos, une autre expertise de Nikos Aliagas.

Comme il l'a déjà souvent déclaré, M. Pokora évoque l'ambiguïté de son break d'un peu plus d'un an. Bien qu'à la rechercher de tranquillité et d'anonymat, qu'il a trouvés à Los Angeles, le chanteur a rapidement ressenti le besoin d'être reconnu et d'échanger. "Pour être honnête, au bout de quelques semaines, je disais à ma compagne que l'effervescence me manquait. J'aime que les gens viennent me voir, me parlent, m'encouragent", explique-t-il.

L'intégralité de l'interview de M. Pokora par Nikos Aliagas est à retrouver dans Gala en kiosques le 18 avril 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
M.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Bande-annonce d'"Incroyables transformations", sur M6, à partir du 1er avril 2019
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel