Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mac Miller : Ses fans lui rendent hommage, mais sa mort reste un mystère

Mac Miller à Paris, en juin 2017.
22 photos
Lancer le diaporama
Mac Miller à Paris, en juin 2017.
Les fans du rappeur américain continuent de lui rendre hommage. Mort à seulement 26 ans, Mac Miller aurait succombé à une overdose mais la cause de son décès reste encore indéterminée. Une disparition que son ex Ariana Grande a encore du mal à réaliser.

Plusieurs jours après l'annonce de sa disparition, le 7 septembre 2018, le certificat de décès de Mac Miller reste flou. Selon le document officiel que s'est procuré le site TMZ, l'annonce de a cause de sa mort est "reportée" en attendant les résultats de l'analyse toxicologique qui peuvent demander entre quatre et six semaines de délai.

À lire aussi

Ce certificat incomplet permet malgré tout à la famille de récupérer le corps afin d'organiser des funérailles. D'ici là, de nombreux fans se sont réunis à Pittsburgh, ville d'origine de l'artiste, ce 11 septembre. Tous se sont donné rendez-vous pour une veillée en musique sur l'aire de jeux qui a inspiré le nom du premier album de Mac Miller, Blue Slide Park.

Malcom McCormick – de son vrai nom – serait mort d'un arrêt cardiaque provoqué par une overdose à son domicile de San Fernando Valley, à Los Angeles. Les secours ont été appelés par un ami qui était sur place. Après n'y avoir trouvé qu'une infime quantité de poudre blanche, les policiers en charge de l'enquête suspectent que la maison a été nettoyée avant leur arrivée. Ils n'ont donc trouvé aucun élément expliquant l'overdose du jeune homme.

Pour ce qui est de son jugement en cours pour conduite sous influence de stupéfiants, les charges retenues contre Mac Miller ont été abandonnées. En mai dernier, il avait été arrêté après avoir encastré son véhicule dans un pylône électrique et pris la fuite.

Un "cauchemar" pour Ariana Grande

Sa célèbre ex petite-amie Ariana Grande serait quant à elle "dévastée". Selon une source du magazine People, la pop star harcelée depuis la mort du rappeur s'est "effondrée en apprenant la nouvelle" : "Elle ne peut pas croire qu'il n'est plus là. C'était quelqu'un de vraiment spécial pour elle. Elle est très, très triste... C'est un cauchemar pour elle." À peine la mort de l'artiste a-t-elle été annoncée que la chanteuse de 25 ans s'est retrouvée accusée d'avoir provoqué son overdose présumée, ses détracteurs avançant qu'elle lui a brisé le coeur en se fiançant avec Pete Davidson, peu de temps après leur rupture.

Au lendemain de son décès, elle a sobrement partagé un portrait souvenir de celui qui a partagé sa vie durant deux ans (entre 2016 et 2018). Un cliché "liké" par plus de 11 millions de personnes en trois jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel