Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mack Maine : Le proche de Lil Wayne et Nicki Minaj, accusé d'agression sexuelle

Et voici un autre rappeur accusé d'agression sexuelle. Après Sean Kingston, c'est Mack Maine, un proche de Lil Wayne et Nicki Minaj, qui a été inculpé et devra se défendre devant les tribunaux. Son cas semble tout de même bien plus compliqué que celui de son homologue...

Rachel Reed et Cailey Maddox, deux femmes résidant dans l'État de l'Oklahoma, sont les plaignantes. D'après leurs déclarations, Mack Maine les aurait invitées le 22 août dans un bus de tournée. Une fois à bord, le rappeur aurait glissé sa main sous la robe de Rachel Reed et lui aurait attrapé le sein droit, un acte qui a naturellement sorti la victime de ses gonds. Tentant de quitter le véhicule, Rachel et son amie ont été retenues par Mack Maine qui aurait volontairement bloqué la porte, avant de l'ouvrir et d'assener un violent coup de poing à Rachel Reed. La jeune femme, assommée, aurait eu la mâchoire brisée.

La veille de l'incident, Lil Wayne s'est produit avec les rappeurs 2 Chainz et T.I. au Chesapeake Energy Center à Oklahoma City, dans le cadre de la tournée America's Most Wanted. Deux chefs d'inculpation ont été retenu contre Mack Maine, des crimes dont il devra se défendre face à un juge.

Mack Maine, de son vrai nom Jermaine Preyan, est un ami d'enfance de Lil Wayne et le président du label Young Money, petit frère du label Cash Money Records fondé par Bryan Williams, plus connu sous le pseudo de Birdman. Mack Maine a largement participé à l'élaboration de l'album Rich Gang, empruntant son nom au supergroupe composé des artistes signés chez Young Money et Cash Money.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel