Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maddy (Qui veut épouser mon fils?) : Shooting sexy en bikini à Miami !

Maddy s'offre des vacances caliente en Floride.

Comment oublier Maddy ? Souvenez-vous, la jeune femme faisait parler d'elle dans la saison 4 de Qui veut épouser mon fils?, puis revenait sur le devant de la scène dans Friends Trip saison 2 sur NRJ12. Aujourd'hui, la bombe se la coule douce sous le soleil de Miami et fait profiter ses abonnés Instagram de souvenirs sexy.

À 21 ans, Maddy sait ce qui plaît sur les réseaux sociaux. Elle n'hésite donc pas à poster des photos d'elle toujours plus décolletée. Et lorsque la jeune femme retire ses robes outrageantes pour enfiler un bikini, ses followers n'en sont que plus ravis. C'est pour un shooting que Maddy a pris la pose au soleil auprès d'une piscine et d'un cygne gonflable. Une séance photo dans un cadre idyllique pour la marque de maillots de bain mademoiselle Louise. Il faut dire qu'avec son corps de déesse, Maddy est le mannequin idéal ! Dans ces maillots une-pièce, noir ou blanc, l'ex-candidate de QVEMF est tout simplement sublime.

Celle qui était prétendante d'Alexandre dans le programme culte de TF1 avouait récemment avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Au cours d'un entretien accordé à Star24, elle confiait à ce sujet : "Oui j'en ai fait. J'ai refait tout mon corps, mon visage... Non, je rigole c'est pas vrai. J'ai fait refaire une seule chose chez moi, c'est tout." Pas question d'en dire plus. Ajoutant : "Et vous vous en doutez, c'est seulement avec vos talents de détective que vous pourrez découvrir ce que c'est. De toute façon, les gens vont chercher - ils cherchent déjà tous les jours, et ils vont bien trouver. Et puis j'aime bien faire planer le doute. Certains aiment bien dire que j'ai fait refaire mes pieds, mes mains, mon nez..." Alors, les experts, vous avez trouvé ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !