Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madeleine de Suède : Noël entre chagrin et attendrissement devant Leonor

La princesse Leonore de Suède, vêtue d'une robe ayant appartenu à sa maman la princesse Madeleine, prête pour Noël le 24 décembre 2015. Photo : Facebook Princesse Madeleine de Suède.
12 photos
Lancer le diaporama
La princesse Leonore de Suède, vêtue d'une robe ayant appartenu à sa maman la princesse Madeleine, prête pour Noël le 24 décembre 2015. Photo : Facebook Princesse Madeleine de Suède.
Après avoir dévoilé une image de la première rencontre de son tout jeune fils avec le père Noël, la princesse a montré la tenue spéciale de sa fille...

Après un bref séjour à Stockholm, à l'occasion des derniers grands rassemblements de l'année de la famille royale pour les prix Nobel et le gala annuel de l'Académie suédoise, c'est chez eux, à Londres, que la princesse Madeleine de Suède, son mari Christopher O'Neill et leurs enfants la princesse Leonore et le prince Nicolas, passent les Fêtes. Dans la capitale anglaise, où monsieur dirige sa société de services bancaires, ils ont fêté Noël en compagnie d'Eva O'Neill, mère de celui-ci, loin du palais Drottningholm où Carl XVI Gustaf et Silvia de Suède réunissaient le reste de leur clan. Et Leonore, pour l'occasion, était particulièrement jolie...

À lire aussi

Madeleine et Chris ont eu beau, avant de quitter la capitale suédoise, faire des emplettes chez Livly, chic marque de vêtements pour enfants, c'est parfois dans les vieilles fringues qu'on fait les plus beaux bambins : le 24 décembre, la princesse Leonore, qui aura 2 ans en février, portait ainsi une vieille robe ayant appartenu à sa maman à son âge, comme l'a révélé la princesse en publiant une jolie photo sur sa page Facebook ! Toute mignonne dans cette robe rouge vif aux manches blanches et garnie de dentelle, de toute évidence encore en parfait état, la demoiselle était fin prête pour attendre le père Noël.

Son petit frère, né en juin dernier, l'avait pour sa part déjà rencontré, quelques jours plus tôt, se faisant tirer le portrait sur les genoux du bienveillant gros barbu aux studios photo Boggio.

Quelques heures plus tôt, la princesse Madeleine, 33 ans, souhaitait publiquement, par le biais du réseau social, un joyeux anniversaire à sa mère la reine Silvia pour ses 72 ans, le 23 décembre. "Merci d'être une merveilleuse maman et une fantastique mamie", écrivait-elle en accompagnement d'une photo montrant Leonore sur les genoux de sa grand-mère.

Ce Noël 2015, le premier à Londres, où la famille de Madeleine s'est installée à la fin de l'été après plusieurs années passées à New York et une transition de quelques mois à Stockholm, aurait sans doute était parfait s'il n'avait pas manqué quelqu'un d'important : Zorro, le Jack Russell bien-aimé de la princesse, est en effet mort à l'âge de 9 ans, comme l'a rapporté plus tôt ce mois-ci le quotidien suédois Aftonbladet. Si elle l'avait reçu en 2006 en cadeau de son ex-fiancé Jonas Bergström, avec lequel l'histoire s'est très mal terminée (il l'avait trompée et son infidélité avait été révélée à la une des médias alors qu'ils allaient se marier), elle n'y était pas moins attachée pour autant et l'avait naturellement emmené avec elle lorsqu'elle avait rompu leurs fiançailles en 2010 et était partie vivre à New York. Là-bas, on voyait souvent Zorro en promenade dans les environs de Central Park, tantôt avec sa maîtresse, tantôt avec Chris, qui l'adorait aussi, et tantôt tous ensemble, lors des balades de Leonore en poussette.

Zorro s'en est allé, mais la princesse Madeleine chérit les souvenirs des Noël avec lui. Elle a d'ailleurs publié le 24 décembre sur Facebook une ancienne photo assortie d'un touchant message : "Souvenir de Zorro et des nombreux Noël qu'il a passés lové contre moi. Tu me manques, mon ami !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel