L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Mademoiselle Agnès va rendre la mode très accessible et propose de vous relooker !

News publiée Le Mardi 25 Mai 2010 à 15:37
0 commentaires
1 photos
0 vidéos

6 clics

Grande prêtresse de la mode, Mademoiselle Agnès va pouvoir donner de nouveaux conseils aux clientes du magazine La Redoute.

La marque a en effet sollicité la belle présentatrice télé (qui était sur la Croisette il y a quelques jours) afin de concocter 30 looks baptisés les Redoutables, que vous pourrez retrouver deux fois par an sur le site Internet du magazine.

La naturelle, la rebelle, l'intellectuelle... Toutes les filles y trouveront leur bonheur puisque les looks, piochés dans les collections à partir de la mi-juin, seront détaillés et accessoirisés par la présentatrice à la cascade de boucles.

A découvrir très bientôt sur Laredoute.fr

 

 


newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Mademoiselle Agnès va rendre la mode très accessible et propose de vous relooker !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.