L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Madonna anéantie par le refus d'adoption... Guy Ritchie l'attendait à son retour à Londres !

News publiée Le Lundi 6 Avril 2009 à 10:10
0 commentaires
10 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
77 clics
La décision a bouleversé Madonna mais tel fut le choix de la justice du Malawi : sa demande d'adoption lui a été refusée. Après être venue en compagnie de ses enfants Lourdes, Rocco et David dans ce pays d'Afrique dimanche 29 mars, avoir parallèlement rencontré le père biologique de son jeune fils et avoir visité des centres pour enfants, elle est rentrée en Europe sans la petite fille qu'elle espérait adopter.

Mercy James, 3 ou 4 ans selon les sources, vit dans l'orphelinat où elle avait rencontré David. En 2007, elle entreprend les mêmes démarches pour une fillette et lundi 30 mars, elle remet au juge d'un tribunal de Lilongwe sa requête. Entre-temps, elle en a profité pour passer du temps avec la petite fille prise en charge par une nounou de la star. Vendredi 3 avril, la réponse de la justice lui est revenue négative. La Madone et sa famille ont repris dimanche leur jet privé en direction de Londres le coeur lourd. L'affaire aurait pu se clore sur cette décision mais non, la vie est toujours pleine de rebondissements !

Si les associations locales s'insurgeaient de la décision de Madonna - déraciner une petite fille de son pays et sa communauté - le gouvernement regrette ce dénouement. La ministre de la famille s'estimait choquée de ce refus face à l'investissement humanitaire de l'artiste au Malawi. Elle a notamment fondé une association Raising Malawi et produit un documentaire sur les orphelins du pays.

Guy Ritchie, son ex-mari, est également monté au créneau pour la soutenir. Tandis que sa seconde volonté d'adoption était considérée comme un facteur de leur divorce, il a déclaré au magazine People que Madonna "est une mère formidable. [...] C'est une mère aimante qui prend profondément soin de ses propres enfants et des enfants qui ont besoin d'aide et de soutien. Le moment ne lui est pas favorable mais il y aura d'autres opportunités." Sympa Guy finalement. Il est d'ailleurs venu les accueillir à l'aéroport londonien hier. Retrouvez les photos de leur arrivée en cliquant ici.

Etant donné que Madonna a fait appel de cette décision de justice, tout espoir n'est pas perdu sauf qu'un autre protagoniste vient de faire surface : le père de Mercy James. L'enfant était considérée comme orpheline jusqu'à présent mais ce jeune garde de sécurité de 24 ans viendrait d'apprendre que sa fille est vivante. On lui aurait dit qu'elle avait péri avec sa mère. Si les tests ADN confirment sa paternité, il se pourrait bien que Madonna ait encore plus de fil à retordre car il se dit prêt à tout pour récupérer Mercy.

L'histoire est loin d'être terminée pour la petite Mercy, au coeur d'une bataille médiatisée qui risque de l'être de plus en plus...


SY




Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Madonna anéantie par le refus d'adoption... Guy Ritchie l'attendait à son retour à Londres !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



bien fait!!!!!!desoler pr certains mais mois sa me degoute ces stars qui se croient au dessus de tout le monde avec leur statut!mes beaux parent ont du attendrent 7ans avant d'adopté le pere de mes enfants,alors qu'ils bossais tout les deux!
les lois sur l'adoptions sont mal faites dans le monde entier

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus