Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Nuit
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum
News publiée Le Dimanche 6 Septembre 2009 à 12:56
1 commentaires
7 photos
0 vidéos

Madonna : Décidément le bikini ce n'est... vraiment pas son truc !

Photos et vidéos
Madonna profite de la piscine de son hôtel à Bucarest en Roumanie
Madonna profite de la piscine de son hôtel à Bucarest en Roumanie
Madonna profite de la piscine de son hôtel à Bucarest en Roumanie
Madonna profite de la piscine de son hôtel à Bucarest en Roumanie

148 clics

La Madonna tellement provocante que tout le monde connaît, ne l'est finalement pas vraiment...

En effet, si la star planétaire qui adore s'exhiber sur scène ou dans ses clips, dans des tenues très explicites et dans des poses à la limite du vulgaire, dans la vie privée c'est tout autre chose !

Malgré un toy boy (prénommé Jesus Luz) qui la suit partout, Madonna ne se montre pas des plus excessives au quotidien. Le plus étonnant, hormis ses tenues bon chic bon genre lors de ses sorties, c'est que la Material Girl joue les prudes même à la plage.

Cet été déjà, nous avons pu constater qu'alors qu'elle était en vacances en famille, entre deux concerts, à Portofino sur le yacht de ses amis Domenico Dolce et Stefano Gabbana, que Madonna n'a pas hésité a se jeter à l'eau... Toute habillée, en tenue de basket !

Fin août rebelote à Bucarest en Roumanie, quelques jours avant sa visite en Israël où elle achevait sa tournée Sticky & Sweet, le 2 septembre !
Dans la piscine de son hôtel, ce n'était pas une panoplie de basketteur qu'elle arborait mais carrément un jogging... Elle a disjoncté ou quoi ?! C'est connu, Madonna adore les joggings, mais il ne faut pas pousser !

Deux hypothèses s'offrent alors à nous. Comme tout le monde le sait, Madonna est très croyante et fait partie de la Kabbale (un mouvement proche de la religion juive considéré comme une secte en France). Il se pourrait donc bien que la madone dissocie foncièrement sa personne, Madonna Louise Veronica Ciccone, de la star qu'elle représente. De ce fait, il lui est donc interdit de se dénuder (comme le stipule bon nombre de religions, dont la sienne). Et pour continuer de profiter des joies du barbotage, elle use d'une stratégie efficace certes, mais très moche.

Ou alors... Et c'est bien ce qui nous semble le plus plausible, Madonna, qui a fêté ses 51 ans le 16 août dernier, n'est plus vraiment fière de sa plastique !
Il est vrai que c'est une inconditionnelle de sport, mais la loi de la gravité et le temps qui passe sont indomptables. Sachez aussi que la chanteuse se cache du soleil comme de la peste, et pour le coup, l'histoire de la religion ça ne colle pas, il s'agit plutôt, c'est sûr, de l'angoisse de vieillir...

Qui plus est, à la ville, la mère de Lourdes, Rocco, David et Mercy, ne peut absolument pas se parer de tous les artifices que lui offre son statut de star : pas de collants effet lissant, pas de résilles pour brouiller la vue, pas de gaine ou de body ingénieux, et encore moins de fond de teint pour camoufler les vilains défauts (car il faut bien le savoir, les stars utilisent le fond de teint sur tout le corps).

Si elle aime se compliquer la vie, c'est tant mieux pour elle... Mais nous ne sommes pas dupes !

NB

Forum :
Musique


Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Madonna : Décidément le bikini ce n'est... vraiment pas son truc !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



biiiiiip
deux réponses fausses
rien à voir avec la religion, ou avec son corp qui est parfait (les photos de concerts nous le prouvent
mais juste que Madonna premierement meme avant d'etre à la Kabal n'a jamais été en maillo voir le film in bed whit madonna
pour la simple et bonne raison , qu'elle est tres blanche de peau et souhaite ne pas trop l'exposé il y a meme déja eu des photos prise d'elle alors qu'elle était completement vétu d'un drap blanc

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus