Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna réunit ses six enfants : Thanskgiving surprise au Malawi

Ses dernières années, Madonna a adopté quatre enfants au Malawi. Avec Lourdes et Rocco, ses deux aînés, ils sont donc six. Tous étaient réunis par leur mère il y a quelques jours en Afrique pour célébrer Thanksgiving...

Dernière grande fête avant Noël aux États-Unis, Thanksgiving a été célébré le jeudi 22 novembre 2018. Madonna n'est pas restée à Lisbonne, elle a organisé un petit voyage au Malawi où elle travaille avec sa fondation Raising Malawi et où elle a adopté quatre de ses six enfants. Tous étaient d'ailleurs réunis autour de leur mère, ce qui a donné l'occasion à la chanteuse de poster une photo magnifique de sa tribu sur Instagram.

À lire aussi

Au Malawi, Madonna était donc accompagnée de sa fille aînée Lourdes Leon (22 ans), de Rocco (18 ans) et David (13 ans), dont le père est Guy Ritchie, de Mercy James (12 ans) et enfin des jumelles Estere et Stella (6 ans). Sur la photo, la star de 60 ans pose avec sa tribu hyperlookée et écrit en légende de ce post Instagram : "Ce dont je suis la plus reconnaissante ! Mes enfants m'ont menée sur des routes et ouvert des portes que je n'aurais jamais imaginé prendre. La célébrité, la richesse, les records n'égaleront jamais ça que je chéris davantage. Joyeux Thanksgiving depuis le Malawi !"

La dernière fois que Madonna postait une photo entourée de tous ses enfants, c'était déjà au Malawi en juillet 2018. La famille était à Blantyre, capitale de la région Sud du pays, pour le premier anniversaire du Mercy James Institute for Pediatric Surgery and Intensive Care, un hôpital pour enfants créé et financé grâce à la fondation de la star.

Très active sur les réseaux sociaux, Madonna continue de promouvoir sa ligne de produits de beauté tout en donnant quelques indices sur son 14e album. Elle a travaillé avec le pianiste brésilien João Ventura qu'elle a rencontré dans un bar de Lisbonne, mais, surtout, ce disque marque ses retrouvailles avec Mirways. Le musicien Français, qui a débuté avec Daniel Darc dans Taxi Girl, avait cocomposé, coécrit et coproduit avec Madonna les albums Music (2000) et American Life (2003). L'excitation des fans est à son comble, d'autant que la star a glissé sur Instagram que l'album était en mixage, soit la dernière étape avant sa commercialisation en 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marie-Christine dans "Ca commence aujourd'hui" - France 2, 5 février 2019
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Mika révèle avoir été victime de harcèlement - "Suite parentale", 6 novembre 2018, France 4
Découvrez notre interview "Vener" de Florent Peyre et Emilie Caen, stars de la nouvelle série d'M6 "Papa ou maman". Le jeudi à partir de 21h.
Marc-Olivier Fogiel répond aux questions de "Purepeople.com" lors d'un Facebook Live. Le 10 octobre 2018.
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
Vanessa Lawrens, au casting des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Son ex Illan, sa fausse grossesse, sa relation tendue avec Nabilla, la chirurgie esthétique, sa famille... La jeune femme se livre.
"La Chanson des escargots qui vont à l'enterrement" - "Johnny Hallyday, un an déjà : Une journée si particulière" de Laurence Ferrari pour C8, diffusé le 26 novembre 2018.
Exclusif - Capucine Anav dans les locaux de Webedia pour une interview pour Purepeople.com à Levallois-Perret le 10 octobre 2018.
Olivier Marchal dans "Les Terriens du samedi", le 8 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel