Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Madonna, Rihanna, Beyoncé : Toutes amoureuses d'un prodige français de la mode

Madonna, Rihanna, Beyoncé : Toutes amoureuses d'un prodige français de la mode

1/13
News publiée le Jeudi 1 Mars 2012 à 22:10
Lancer le diaporama

La pochette du single Girl Gone Wild de Madonna, sur lequel elle porte un boléro Alexandre Vauthier. Dans cette photo : Madonna

Toutes les stars tombent amoureux de ses créations originales. Dernière en date et pas des moindres, il s'agit de Madonna, qui arborait sur la pochette son dernier single Girl Gone Wild un de ses boléros rouges sur un soutien-gorge bondage. Le génie dont il est question est français : il s'agit d'Alexandre Vauthier.

Ce jeune prodige, qui a lancé la marque à son nom en janvier 2009, intégrait le studio Thierry Mugler à la fin de ses études, juste avant d'entrer à la tête du studio haute couture de Jean-Paul Gaultier. Deux passages auprès des labels parisiens les plus prestigieux et décalés qui expliquent aujourd'hui le style personnel d'Alexandre Vauthier, qui en séduit plus d'une !

Première en date, Rihanna ! La Reb'L Fleur de 24 ans a succombé aux lignes du designer dès 2009, lorsque RiRi, dans son ère post-Chris Brown, sortait son quatrième album Rated R. Pour la pochette et le clip de son single Hard (feat. Young Jeezy) et celui de Russian Roulette, en soirée pour les tapis rouges, et en concert, la Meilleure Chanteuse Internationale des derniers Brit Awards arborait les créations haute couture Alexandre Vauthier, séduite par les épaules rehaussées de ses robes et bodys.

Beyoncé a également fait appel à ses services pour son show au festival de Glastonbury en juin dernier, arborant une veste dorée sur un body noir, et pour les photos de son dernier album 4 sur lesquelles elle porte les fourrures Alexandre Vauthier et des chaussures parées de strass, du genre Lady Gaga-esque. Transition toute trouvée, puisque Lady Gaga, prochainement au casting de Men In Black III, est également une de ses nombreuses fans et clientes.

Les dernières fashionistas à être tombées elles aussi sous le charme des vêtements d'Alexandre Vauthier sont Alicia Keys, qui portait une de ses robes noires haute couture au col bijou lors des 54e Grammy Awards, et l'actrice Sylvie Testud, très élégante et sexy dans un ensemble veste-pantalon évasé scintillant lors de la cérémonie des César au théâtre du Châtelet.

Alexandre Vauthier pose pour la nouvelle campagne Nike Football et le nouveau maillot de l'équipe de France. De sa dernière présentation à Paris au monde du sport, il n'y a qu'un pas !

Igor Nkodia.

Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Franz-Olivier Giesbert: Un père violent, un frère oublié, ses secrets de famille

    07:30 Franz-Olivier Giesbert: Un père violent, un frère oublié, ses secrets de famille

  • 22/07 Tallulah Willis enceinte ? La fille de Demi Moore exhibe (aussi) son ventre...

  • 22/07 Secret Story 8 - Jessica, footballeuse professionnelle: Ses photos les plus sexy

  • 22/07 Allô Nabilla 2 : Bouleversée par son père, Nabilla craque et fond en larmes...

  • 22/07 Secret Story 8 : Nominations annulées et guerre déclarée pour Sara et Leïla !

  • 22/07 Secret Story 8 : Abdel exclu, coup de théâtre !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS