Alors que sa tournée marathon Sticky & Sweet Tour a connu tout récemment une fin en apothéose, lorsque ses enfants Lourdes et Rocco l'ont rejointe sur scène, démontrant au micro, aux platines et aux chorégraphies que eux aussi ont la musique dans la peau, la fete continue avec Madonna !
L'icone pop avait prévenu, ne serait-ce qu'avec le titre de sa troisième compilation, Celebration, et son single-titre inédit. A 51 ans dont bientot trente à écrire la ligne mélodique d'une destinée hors du commun, it's still time to celebrate, avec la Madone !
Et si elle signe un nouveau coup d'éclat avec le clip qui accompagne Celebration, auquel participent, devant la caméra de Jonas Akerlund, sa fille Lourdes et son nouveau et séduisant boyfriend Jesus Luz, cela semble avoir donné quelques idées à ses fans français, qui ont prévu un grand rassemblement dans la nuit du samedi 3 octobre : à partir de 21h, moyennant 23 euros l'entrée, ils se retrouveront au Grand Rex, sur les Grands Boulevards parisiens, pour la Madonna Night Celebration, sous la houlette d'Alex Fighter, présentateur de l'émission Absolument Star (M6).
A l'occasion de la sortie du nouveau best of de Madonna, M6 Evénements et Le Grand Rex, en association avec Le Festival International des Arts du Clip, proposent ainsi une soirée exceptionnelle. La Madone a construit sa carrière autour de son image. Elle a toujours fait preuve de la plus grande audace dans l'écriture visuelle de sa musique en faisant appel aux plus grands réalisateurs. Madonna Night Celebration sera donc une soirée de fête autour de la mise en valeur du travail "clipographique" de l'artiste sur grand écran. De nombreux professionnels (réalisateurs, photographes, designers, danseurs et musiciens) évoqueront leur collaboration avec Madonna, tandis que, pour la première fois, les 30 clips les plus mythiques de Madonna, sélectionnés par les fans grâce à plusieurs sites, seront diffusés sur grand écran.
Réservations sur www.fnac.com et sur www.legrandrex.com.
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.