Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maëva Coucke, Iris Mittenaere: Les Miss France rayonnent pour 50 Shades

Maéva Coucke et Iris Mittenaere - Avant-première mondiale de " 50 nuances plus claires " à la salle Pleyel à Paris le 6 février 2018.
17 photos
Lancer le diaporama
Maéva Coucke et Iris Mittenaere - Avant-première mondiale de " 50 nuances plus claires " à la salle Pleyel à Paris le 6 février 2018.
Réunion de Miss glamour et en beauté pour la première de "Cinquante nuances plus claires".

Mardi 6 février, la salle Pleyel se parai de ses plus beaux atours pour accueillir l'avant-première mondiale de Cinquante Nuances plus claires (Fifty Shades Freed). Un événement auquel a assisté l'équipe du film emmenée par Dakota Johnson et Jamie Dornan, mais également de nombreux convives invités à se mettre sur leur 31 pour cette soirée glamour. Et des beautés, il y en avait à l'image de ce rassemblement de Miss France.

En tête de liste, Maëva Coucke (Miss France 2018) a donné le ton, tout en élégance et en simplicité, avec un slim blanc, des talons haut perchés et un haut tout en transparence et légèreté. La belle rouquine, nouvelle protégée de Sylvie Tellier, a ensuite été rejointe par Flora Coquerel, Miss France 2014. Les deux complices ont fait crépiter les flashs, tout comme Malika Ménard, la lauréate de l'édition 2010.

Mais les regards se sont bien évidemment tournés vers la sublime Iris Mittenaere, Miss France 2016 mais également sacrée Miss Univers la même année. L'ex de Kev Adams est arrivée en solo à la soirée, avant de croiser ses consoeurs.

Parmi les autres invités, on a également croisé Christian Millette (Danse avec les stars), Marjorie Elaine Harvey et sa fille Lori Harvey, des blogueuses et youtubeuses en beauté en pagaille, mais aussi Andrew Watt, le boyfriend de la belle Rita Ora – qui joue la soeur de Christian Grey et chante dans la BO du dernier volet, en salles dès le 7 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Michael Douglas, ému à Deauville devant la cabine de plage à son nom
Naomi Watts en Lady Diana s'invite à Paris