Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Magali Ripoll dans N'oubliez pas les paroles : "J'ai envie de me dépasser"

Mercredi 12 septembre 2018, Magali Ripoll faisait son grand retour sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Après avoir donné naissance à son deuxième enfant, elle assure être prête à tout donner.

Le 6 mai 2018, Magali Ripoll donnait naissance à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Marius. Depuis, la choriste emblématique du jeu N'oubliez pas les paroles (France 2) se faisait discrète sur les réseaux sociaux. Et, surtout, elle n'apparaissait plus sur le plateau de Nagui.

À lire aussi

Après plusieurs mois d'absence, la jolie brune a opéré son grand retour mercredi 12 septembre 2018 pour le plus grand plaisir des fans du show. Interrogée par nos confrères de Télé Star à cette occasion, Magali a exprimé sa joie de reprendre son rôle de musicienne : "Je n'ai jamais autant travaillé ! Et maintenant que j'ai deux enfants, j'ai envie de me dépasser. Ça n'est pas parce que je suis une 'daronne' que je vais cesser de faire la folle", s'exclame-t-elle.

Pour rappel, Magali Ripoll est déjà maman d'une jeune Margot, âgée de 6 ans. Récemment, elle se confiait sur sa joie de pouponner à nouveau. "Je suis très heureuse d'avoir eu ce petit bout de chou qui me fait prendre du recul, comme toutes les femmes qui travaillent, en plus, qui vivent leur métier par passion. Il est arrivé au bon moment. Je m'organise pour passer le plus de temps possible avec lui", déclarait-elle à Télé Star.

C'est en 2007 que Magali Ripoll a rejoint l'équipe de N'oubliez pas les paroles. Dès lors, elle est devenue très complice avec Nagui. D'ailleurs, ce dernier n'avait pas hésité à évoquer la grossesse de la chanteuse sur le plateau du jeu de karaoké le 18 mai dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel