Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Magali Ripoll (N'oubliez pas les paroles) maman : "C'est un petit patapouf"

Heureuse maman d'un petit Marius, né en mai 2018, la choriste de "N'oubliez pas les paroles" (France 2) est une femme comblée. A l'occasion d'une interview pour "Télé Loisirs", elle s'est confiée sur son "petit patapouf".

A l'occasion de la promotion de son spectacle musical Radio Active (qui se joue au Splendid), Magali Ripoll a accordé une interview à nos confrères de Télé Loisirs. La chanteuse de N'oubliez pas les paroles (France 2) n'a bien entendu pas échappé à une question sur son fils Marius, né en mai dernier.

À lire aussi

"C'est un petit patapouf de huit kilos. Il mange bien, il dort bien... C'est le bébé le plus cool de la terre. J'ai eu la chance d'avoir une petite fille [Margot, 6 ans, ndlr], qui était un bébé cool, je pensais que ce serait l'inverse avec le deuxième. Mais pas du tout  ! Je reçois énormément de cadeaux pour lui, de la part des gens qui regardent l'émission. Je voudrais les remercier ici", a-t-elle confié après qu'on lui a demandé comment se portait son fils.

La belle brune de 38 ans a ensuite admis que cela l'intéresserait d'animer une émission et qu'elle propose des projets. En attendant, elle poursuit les tournages de N'oubliez pas les paroles avec Nagui, mais aussi ses projets à la radio : "Je signe depuis des années les jingles de Rires & chansons. Là, je viens de signer des chroniques musicales sur cette même radio, dans l'émission 1 heure avec. Je n'en avais jamais fait auparavant. J'adore la radio. Je devais questionner et taquiner Jeanfi Janssens en musique. La direction était plutôt contente, je croise les doigts pour que ça se renouvelle."

Malgré cet emploi du temps chargé, Magali Ripoll met un point d'honneur à passer un maximum de son temps avec son bébé. "Je suis très heureuse d'avoir eu ce petit bout de chou qui me fait prendre du recul, comme toutes les femmes qui travaillent, en plus, qui vivent leur métier par passion. Il est arrivé au bon moment. Je m'organise pour passer le plus de temps possible avec lui", confiait-elle à Télé Star, en août dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Cloé de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Nagui, Pascal Obispo et Laurence Tiennot-Herment sur France 2, le 8 décembre 2018.
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
Nagui raconte son incident en avion, le 19 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Marion Game dans "Ca commence aujourd'hui", lundi 10 décembre 2018
Matthieu Delormeau présente publiquement ses excuses à Bilal Hassani, le 25 janvier 2019 dans TPMP People sur C8.
Jean-Pierre Mocky insultant enversNabilla, le 16 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel