Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Magalie Vaé : Malade et compulsive dans son nouveau clip ''La Fièvre ach'teuse''

12 photos
Lancer le diaporama
Magalie Vaé dans le clip de "La fièvre ach'teuse", nouvel extrait de son album "Métamorphose". Janvier 2015.

Pratiquement un an après la sortie de son album Métamorphose - opus largement moqué à cause de sa pochette -, Magalie Vaé continue d'en faire la promotion. Après le clip de Chercheur d'or, voici donc celui de La Fièvre ach'teuse. Une chanson qui colle à l'actualité.

Il y a quelques jours, les soldes d'hiver ont été lancés et cela tombe bien car c'est justement le thème de la nouvelle chanson de le gagnante de la Star Academy 5. "Elle a beau dire j'ai rien à m'mett (...) C'est pire qu'les Galeries Lafayette (...) Elle a seulement la fièv' ach'teuse. C'est pas une maladie honteuse", chante-t-elle en se battant avec d'autres clientes dans un magasin.

Car dans son clip, Magalie Vaé est une acheteuse compulsive. Après avoir joué des coudes pour atteindre ses rayons favoris, on peut la voir multiplier les essayages et même se faire presque arrêter dans la boutique. Une mise en scène drôle et pleine d'autodérision.

Celle qui a fait ses premiers pas de comédienne dans un étrange film d'horreur a de faibles chances de revenir sur le devant de la scène avec ce morceau. Son album Métamorphose ne s'est en effet même pas classé dans le Top 200 des ventes. Posté hier sur YouTube, le clip de La Fièvre ach'teuse ne collecte d'ailleurs que 1 000 vues pour le moment.

Malheureusement pour elle, Magalie Vaé intéresse plus lorsqu'elle ne chante pas ses propres chansons. En effet, un jour avant de mettre en ligne son nouveau clip, celle qui a également joué dans Dreams : 1 Rêve 2 Vies dévoilait sa version de Chan­de­lier de Sia, réalisée lors d'un mini-concert organisé en soutien au Télé­thon. Une vidéo vue plus de 13 000 fois...

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel