Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maggie Gyllenhaal et Matt Damon rayonnent avec leurs amoureux à New York

37 photos
Lancer le diaporama
Gala du National Board of Review à New York le 5 janvier 2016
Le gala du National Board of Review a pu compter sur de nombreuses stars

La saison des prix se poursuit de plus belle aux Etats-Unis. Après les New York Film Critics Circle awards, peu avant les Golden Globes (le 10 janvier) et les Oscars (28 février), les artistes d'Hollywood sont déjà salués pour leur talent. Ce 5 janvier à New York dans le fameux restaurant Cipriani était organisé le gala du National Board of Review, dont le parterre de stars donnait le tournis.

Gagnant du prix d'interprétation pour Seul sur Mars, Matt Damon est venu accompagné de son épouse Luciana. Toujours fous amoureux, ils ont échangé de doux regards devant les flashes, avant de voir le long métrage remporter trois prix au total (acteur, réalisateur et adaptation). De quoi rendre heureux le jeune marié et cinéaste Ridley Scott ! Autre couple très amoureux : Peter Sarsgaard et Maggie Gyllenhaal. Cette dernière a remis le prix de la meilleure révélation à Abraham Attah, héros de Beasts Of No Nation (ex aequo avec Jacob Tremblay).

À lire aussi

Kristen Stewart n'a pas parlé de son César cette fois mais a remis un prix au réalisateur Cary Fukunaga pour Beasts of No Nation, tandis que Nicholas Hoult, un des héros de Mad Max : Fury Road, n'était pas peu fier de poser avec le réalisateur de cette production dingue, George Miller. Samuel L. Jackson, un des Huit Salopards de Quentin Tarantino a pu fêter le prix du scénario original que le film a reçu et le prix d'interprétation dans un second rôle revenue à son excellente partenaire, Jennifer Jason Leigh. Grâce au film Room, Brie Larson a empoché celui de meilleur actrice et son jeune collègue Jacob Tremblay celui de la révélation (ex aequo avec Abraham Attah). Le photocall de la soirée du National Board Awards a aussi brillé grâce à la présence glamour de Jessica Chastain (Crimson Peak) et Emily Blunt (Sicario).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel