Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Magic Mike XXL : Amber Heard face à Andie MacDowell et Jada Pinkett Smith !

Suite directe de Magic Mike, désormais produit par Steven Soderbergh et réalisé par son fidèle assistant réalisateur, Gregory Jacobs (Traffic, Contagion, Ocean's Eleven...), Magic Mike XXL complète actuellement son casting. Si on a appris que Matthew McConaughey ne serait pas de l'aventure après avoir montré le chemin à Channing Tatum et Alex Pettyfer, la section féminine de cette suite s'est s'enrichie.

Ainsi, a-t-on appris dernièrement qu'Andie MacDowell et Jada Pinkett Smith seraient de l'aventure. La première, qui effectuera son grand come-back au cinéma, a été confirmée par Variety et a rejoint donc les musclés Matt Bomer, Joe Manganiello, Channing Tatum et Alex Pettyfer, alors que le nom de la compagne de Will Smith revenait de manière insistante dans les rumeurs. La star de la série Gotham a confirmé lors du Queen Latifah Show qu'elle serait de la partie et que son personnage devrait être un personnage fort.

Et puisqu'il faut une comédienne à la hauteur des physiques plus qu'avantageux des stars masculines de ce film sur le strip-tease, on vient d'apprendre qu'Amber Heard, future femme de Johnny Depp, avait elle aussi signé pour un rôle encore indéterminé. Magic Mike XXL, qui s'annonce "très différent" du premier, verra les trois strippers (Tatum, Manganiello et Pettyfer) s'embarquer dans un road-trip à travers les États-Unis.

Amber Heard, qui s'est largement imposée comme une femme fatale en puissance très envoûtante, s'est déjà distinguée dans Rhum Express, Machete Kills et plus récemment 3 Days To Kill. Elle sera prochainement à l'affiche de London Fields, où elle incarne la femme fatale dans toute sa splendeur face à Theo James, Jim Sturgess, Billy Bob Thornton, Johnny Depp ou encore les tops Cara Delevingne et Lily Cole.

Magic Mike XXL sortira dans les salles américaines le 1er août 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel