Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maisie Williams : Arya Stark de Game of Thrones a bien grandi !

La cinquième saison de Game of Thrones approche... La série phare de HBO annonce son retour en grande pompe avec une série de quatre couvertures superbes du magazine Entertainment Weekly. Les personnages les plus puissants de la saga écrite par George R. R. Martin sont mis en valeur : Peter Dinklage (Tyrion Lannister), Emilia Clarke (Daenerys Targaryen), Kit Harington (Jon Snow) et Maisie Williams (Arya Stark). Cette dernière a retenu l'attention de nombre d'entre nous.

Avec ses mini-chignons à la princesse Leia et son allure de princesse, Arya a décidément beaucoup grandi ! Le garçon manqué (par la force des choses), témoin des pires épreuves et à la recherche des survivants de sa famille, a changé de style, mais comment aurait-il pu en être autrement : la fillette est devenue une jeune fille !

L'Anglaise Maisie Williams, qui avait reçu beaucoup de félicitations pour sa performance de fillette téméraire face à son destin pour le moins difficile, aura bientôt 18 ans (le 15 avril). C'est en 2010 que la petite comédienne obtient le rôle qui fera d'elle une vedette. À l'image de son personnage, elle ne manque pas de caractère et n'a pas eu peur de critiquer la star d'Harry Potter, Emma Watson. Interviewée par The Guardian, Maisie avait réagi au discours d'Emma aux Nations unies en septembre dernier. Comme sa consoeur, elle se veut féministe, mais elle est en désaccord avec sa vision de la situation dans le monde : "Beaucoup de sujets abordés par Emma Watson ne me dérangent pas. Je sais que les choses sont loin d'être parfaites pour les femmes en Grande-Bretagne comme aux États-Unis, mais il y a des femmes dans le reste du monde qui souffrent tellement plus." Elle pose ainsi cette question : y a-t-il un féminisme des pays riches et un féminisme des autres pays ?

La saison 5 de Game of Thrones - dont le tournage aurait failli être la cible d'un attentat - débutera le 12 avril prochain sur HBO, et le 13 sur OCS.

Bande-annonce de la saison 5 de la série HBO, Game of Thrones
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel