Maïtena Biraben sera l'hôtesse d'une grande fête demain.
A l'occasion de la 1001e édition de La Matinale de Canal +, la journaliste et animatrice a fait le plein de surprises pour ses téléspectateurs. Et à la veille de ce grand anniversaire, la pétillante blonde, qui a fait ses classes auprès de William Leymergie (qui sera peut-être en duplex lors de l'émission ?) nous confie son secret pour tenir ce rythme effréné : une vie saine car elle a banni l'alcool !
Dans une interview accordée au quotidien Metro à paraître demain, Maïtena l'avoue : pour être en forme il ne faut pas "boire d'alcool. Oublier ce délicieux breuvage ! Vous pouvez prendre l'antenne sans avoir dormi mais pas en ayant bu. Et puis je n'ai plus 20 ans, c'est un vrai marathon". Et d'ajouter au sujet de son rythme : "le problème ce n'est pas l'heure à laquelle on se lève mais celle à laquelle on se couche". Ben... oui, Madame de la Palisse !
Un lever à 4h30, une revue de presse de 5h30 à 6h30, un point avec les chroniqueurs et rédacteurs en chef de l'émission, le passage à l'antenne jusqu'à 8h30. Oui, ça en fait du boulot mais pour une mordue d'info comme notre Maïtena nationale, le jeu en vaut la chandelle. "Après l'antenne, l'heure est au petit déjeuner en équipe et à la préparation de l'émission du lendemain jusqu'à treize heures. "L'après-midi, je vis", poursuit-elle.
Et pour cause, dans sa vie privée, Maïtena est bien occupée : maman de quatre enfants : Marin (15 ans) et Emma (10 ans) (nés d'une précédente union de son compagnon Pierre) Lucas, 12 ans (son fils) et Gabriel, 2 ans, qu'elle a eu avec l'homme de sa vie, elle ne sait plus où donner la tête.
Une journée bien remplie pour Maïtena, qu'on a hâte de retrouver demain matin avec sa bonne humeur et son humour à toute épreuve !






Cliquez sur un smiley pour l'insérer.