Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maître Gims amoureux : Sa femme DemDem s'expose comme jamais

DemDem dans le dcoumentaire "Maître Gims, à coeur ouvert", diffusé sur W9 le jeudi 29 mars 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
DemDem dans le dcoumentaire "Maître Gims, à coeur ouvert", diffusé sur W9 le jeudi 29 mars 2018.
W9 consacre un documentaire au faiseur de tubes "Maître Gims à coeur ouvert".

DemDem aime les artifices, un tour sur sa page Instagram suffit à le prouver. Mais c'est sans aucun d'entre eux que l'épouse de Maître Gims s'exprime comme elle ne l'avait encore jamais fait face à la caméra. Filmée dans le cadre du documentaire consacré à l'interprète de Caméléon - Maître Gims, à coeur ouvert diffusé ce jeudi 29 mars 2018 à partir de 22h45 sur W9 - la jeune femme évoque son mari.

À lire aussi

Habillé d'un top en crochet noir, les cheveux lâchés et le maquillage léger, DemDem confie : "Lui c'est quelqu'un qui ne laisse pas paraître grand chose. Moi je suis tout à fait l'inverse, je suis quelqu'un de très expressive. Ce qui est marrant, c'est qu'en studio ou sur scène, il est totalement l'inverse et moi en public je deviens complètement timide. On se complète." Dans l'extrait dévoilé par W9, Maître Gims apparaît alors, avec l'un de ses quatre enfants. Très probablement le plus jeune de la tribu. Le prénom et l'âge de chacun n'ont jamais été dévoilés. "Il aime beau­coup jouer avec les enfants. Il n'a pas beau­coup de temps avec eux donc, quand il est là, les enfants adorent. Lui, il aime bien passer du temps avec eux aussi", assure DemDem.

Le public a découvert pour la toute première fois le visage de DemDem en 2016 à l'occasion d'une balade en voiture. Maître Gims a ensuite invité sa moitié à tourner avec lui dans le clip Tout donner. Gandhi Djuna (le vrai nom du chanteur) avait également évoqué sa vie privée dans son autobiographie Vise le soleil, sortie en octobre 2015.

L'artiste, qui vient de publier l'album Ceinture noire, révélait que les parents de sa future épouse ne voyaient pas leur amour d'un très bon oeil et qu'ils se sont d'ailleurs mariés sans aucun invité. "Elle était aussi convertie à l'islam. Nous sommes tombés amoureux (...) Nous avons su très vite que nous voulions passer notre vie aux côtés l'un de l'autre et fonder une famille", écrivait-il dans cette biographie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

"Danse avec les stars 9" rend hommage à Charles Aznavour, samedi 6 octobre 2018, TF1
Stéphane Plaza en interview pour "Purepoeple" - décembre 2018
Hapsatou Sy "insultée" par Eric Zemmour dans "Les Terriens du dimanche" (C8) le 16 septembre 2018.
Charles de Consigny dans "Quotidien" - lundi 3 septembre 2018, sur TMC
Bilal Hassani, invité de Cauet, sur NRJ, le 16 janvier 2019
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Bruno Solo parle avec beaucoup d'émotion de son père récemment décédé dans l'émission "Clair Obscur" diffusée le 5 novembre 2018 sur France Ô.
Samuel Laurent dans "C à vous" - 27 septembre 2018, France 5
EXCLU – Fidji (Les Princes 6) manipulée par un ex : "Il a profité de moi"
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel