Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maître Gims moqué dans L'aventure Robinson : Ridiculisé par Kendji ?

12 photos
Lancer le diaporama
Une prestation raillée sur les réseaux sociaux...

La prestation de Maître Gims dans L'Aventure Robinson ce 16 février 2018 n'a pas vraiment impressionné les téléspectateurs de TF1, très loin de là.

À lire aussi

En effet, alors que son camarade "naufragé" Kendji Girac (21 ans) se débrouillait comme un chef en réussissant à faire du feu, en pêchant, en réalisant une cabane étanche ou en grimpant à des cocotiers pour récolter le jus des noix, l'interprète de Sapés comme jamais, âgé de 31 ans, a passé cinq jours difficiles durant lesquels son confort habituel lui a cruellement manqué.

S'il a tout de même livré quelques punchlines durant son séjour, en assumant notamment qu'il se sentait "loin du Ritz ou du George V", les internautes n'ont pas manqué de commenter très négativement sa piètre prestation côté survie... Il faut dire que la star a par exemple d'entrée de jeu confondu une pierre à feu avec un mini-totem !

Pour rappel, le duo devait relever des épreuves physiques dignes de Koh-Lanta afin de remporter de l'argent pour l'association La chaîne de l'espoir, qui vient en aide aux enfants démunis. Et Maître Gims était heureux d'être tombé avec le gagnant de The Voice 3, comme il l'a d'ailleurs confié à Télé Poche : "J'ai eu beaucoup de chance de faire l'émission avec Kendji car sans lui, je serais mort. Il me nourrissait, il faisait du feu, il connaissait tout sur les poissons..."

Au final, 48 000 euros ont été récoltés par le duo lors des épreuves physiques. Merci Kendji ?

Côté audiences, ce premier numéro de L'Aventure Robinson a fédéré 3,7 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h15, soit 19,2% du public, 30% des femmes responsables des achats et 39% des 4-14 ans. Une performance qui a permis à TF1 d'être leader sur la soirée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel