Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Majda et Mamadou Sakho, Ayem Nour... Soirée fast food avec un gagnant de Top Chef

Exclusif - Mamadou Sakho, sa femme Majda et Ayem Nour lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, France, le 10 juin 2019. © Veeren/Bestimage
36 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Mamadou Sakho, sa femme Majda et Ayem Nour lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, France, le 10 juin 2019. © Veeren/Bestimage
Mamadou Sakho et Mokobé s'associent pour un nouveau projet inédit, l'ouverture d'un restaurant "TacoShake" sur les Champs-Élysées, en collaboration avec Xavier Pincement, le gagnant de "Top Chef" saison 7 (M6). L'inauguration s'est déroulée le 10 juin 2019 en présence d'Ayem Nour, Lilian Thuram et sa compagne Kareen Guiock et bien d'autres personnalités.

Mamadou Sakho est sur les terrains. L'ancien footballeur du PSG qui évolue depuis 2017 à Crystal Palace, en Angleterre – après être passé chez les Reds de Liverpool –, vient de se lancer dans un nouveau projet.

À lire aussi

Le 24 mai dernier, le sportif de 29 ans a annoncé à son million d'abonnés d'Instagram qu'il s'associait à un ami de longue date, le rappeur Mokobé (membre fondateur du groupe 113). "Content de m'associer à @tacoshake_officiel et mon Bro @mokobe113 dans cette belle aventure !!", avait-il fait savoir. La date du 24 mai n'avait pas été choisie au hasard... "C'est mon anniversaire aujourd'hui la famille. 24 mai une manière pour moi aussi de vous annoncer la venue du frérot @mamadousakho en tant qu'associé au sein de notre franchise @tacoshake_officiel. Un vrai cadeau pour une belle et forte collaboration. On est ensemble", avait de son côté fait savoir Mokobé.

Quelques jours plus tard, les deux grands complices se sont retrouvés à Paris pour l'inauguration de leur TacoShake – le dixième restaurant de Mokobé – au 5 rue de Berri, à quelques pas seulement des Champs-Élysées. Un troisième homme s'ajoute à cette collaboration et pas n'importe lequel : Xavier Pincemin, le gagnant de Top Chef saison 7 (M6) en 2016. Le chef de 29 ans – qui ouvrira très prochainement son deuxième restaurant à Versailles – apporte sa touche personnelle sur la carte du TacoShake des Champs-Élysées : un inattendu et exceptionnel taco à la truffe proposé au cours de la soirée.

Pour l'ouverture de cette nouvelle adresse, Mamadou Sakho a bien évidemment pu compter sur le soutien de celle à qui il est marié depuis 2012 et qui lui a offert trois magnifiques enfants (Aïda, 6 ans, Sienna, 3 ans, et Tidane, 1 an) : la ravissante Majda. La jeune femme à l'origine de la marque MSKH (dont elle a présenté la deuxième collection en février dernier à Paris), avait opté pour un look casual chic composé d'un jean taille haute, d'un T-shirt bleu ciel, d'une veste Puma (dont son époux est l'ambassadeur) et d'un sac Dior.

Le footballeur et Mokobé ont convié de nombreuses personnalités à l'événement. Très discrète ces derniers temps, focalisée sur sa famille, Ayem Nour a fait le déplacement, sobre dans un ensemble noir porté avec un petit top kaki. Le monde du ballon rond était représenté par le champion de 98 Lilian Thuram, venu avec sa compagne, la journaliste Kareen Guiock, mais aussi par Djibril Cissé, toujours très stylé.

Arrivée la première avec son compagnon Régis Viogeat, Valérie Damidot a rapidement été suivie par l'humoriste Claudia Tagbo, Vincent Desagnat ou encore Thomas Ngijol ou encore l'acteur Roschdy Zem, ami proche de Mamadou Sakho. Le couple formé par Maeva Martinez et Marvin Tillière, deux candidats de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 (W9), mais aussi Paga des Marseillais (W9) ont également découvert le TacoShake des Champs-Élysées.

Tout juste rentré du Sénégal

Quelques heures avant de participer à l'inauguration, Mamadou Sakho se trouvait au Sénégal (son pays d'origine) pour son association AMSAK. Le footballeur est allé sur le terrain pour superviser l'avancée d'un orphelinat en cours de construction, financé par AMSAK, distribuer des denrées alimentaires et surtout échanger avec la population. Il a également rencontré le président de la République sénégalaise, Macky Sall.

L'association AMSAK – Agir pour les autres – , fondée il y a huit ans, a pour vocation d'aider les enfants en difficulté dans le monde et plus particulièrement en France, en Angleterre et en Afrique. Majda et Mamadou Sakho ont déjà apporté leur aide à SOS Children's Villages Zanzibar, se sont rendus en personne dans plusieurs hôpitaux, se sont associés au Secours populaire et se sont rendus dans plusieurs pays d'Afrique (le Gabon, la Côte d'Ivoire, la Guinée équatoriale, la Guinée Conakry, le Liberia et le Mali).

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Yann Moix prend la défense de Michael Jackson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 9 mars 2019.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Jeanfi Janssens dans "Vivement dimanche prochain", dimanche 17 mars 2019, sur France 2
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Marie-Christine de "Tout le monde veut prendre sa place" invitée dans "Ca commence aujourd'hui", France 2, 5 février 2019
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Sibeth N'Diaye sur BFMTV, mercredi 3 avril 2019.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel