Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malcolm David Kelley : D'enfant star de ''Lost'' à rappeur, il a bien grandi

Malcolm David Kelley de "Lost" à Los Angeles, le 16 mars 2014.
35 photos
Lancer le diaporama
Malcolm David Kelley de "Lost" à Los Angeles, le 16 mars 2014.

Impossible de ne pas repenser à Lost, ces deniers jours. Déjà avec l'actualité et la disparition de l'avion Boeing 777 de la Malaysia Airlines. Mais aussi parce que la série de ABC fête ses 10 ans cette année. Et pour l'occasion, une bonne partie du casting s'est réunie à Los Angeles en marge du festival télé annuel de Paleyfest. Maggie Grace (Shannon), Ian Somerhalder (Boone), Josh Holloway (Sawyer), Yunjin Kim (Sun), Jorge Garcia (Hurley) et Henry Ian Cusick (Desmond)... Les héros étaient bien là, y compris Malcolm David Kelley (Walt), qui a, et c'est le moins que l'on puisse dire, un peu changé...

Les fans de Lost ont donc eu droit à la jolie apparition surprise de l'ex-petit Walt, fils de Michael, qui a bien grandi depuis l'arrêt de la série en 2010. Il faut dire que l'acteur de 21 ans, acclamé à son arrivée dans un élégant costume noir, a eu le temps de faire pas mal de choses. Mais étrangement, ce n'est pas à la télévision qu'il a eu le plus du succès, malgré quelques courtes apparitions dans Earl ou New York, unité spéciale, mais en tant que... rappeur. Avec son ex-complice de la série Gigantic (une saison en 2010), Tony Oller, il a formé le duo MKTO. Et cela semble bien parti puisqu'en février, leur premier album s'est classé numéro 1 en Australie et numéro 6 en Nouvelle-Zélande.

Contrairement à Malcolm David Kelley, les autres stars n'ont quant à elles pas vraiment changé. Si Jorge Garcia (Hurley) et Henry Ian Cusick (Desmond) - arrivé avec son fils Eli - ont pris un petit coup de vieux, Maggie Grace (Shannon), Ian Somerhalder (Boone), Josh Holloway (Sawyer) et Yunjin Kim (Sun), venus aux côtés du producteur Carlton Cuse et du cocréateur Damon Lindelof, n'ont presque pas pris une ride. Ce qui n'est pas le cas du quelque peu transformé Matthew Fox, malheureusement absent du Paleyfest 2014, comme Evangeline Lilly, récemment à l'affiche du Hobbit : La Désolation de Smaug, Terry O'Quinn, Naveen Andrews, ni Harold Perrineau, le père de Walt, auteur d'un caméo dans un clip de MKTO.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel