Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malena Costa enceinte : La superbe chérie de Mario Suarez attend un premier bébé

2016 ne sera pas que l'année du mariage pour Malena Costa. Le mannequin et le footballeur Mario Suarez vont aussi avoir un premier bébé...

Après la bague de fiançailles, le bébé ! Quelques semaines après l'annonce de son futur mariage, Malena Costa vient de révéler un autre heureux événement : sa grossesse. C'est le beau mannequin espagnol et chérie du footballeur Mario Suarez qui l'a annoncé hier, vendredi 8 janvier, sur Instagram.

À lire aussi

"Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous allons être parents #lepluscadeau", a écrit Malena Costa à ses abonnés sur le réseau social, non sans glisser quelques emojis avec des coeurs. Un message simple accompagné d'une jolie photo en noir et blanc des futurs parents, mains sur le ventre de la maman, et publiée également sur le compte du joueur de la Fiorentina.

De quoi donner raison à la belle Malena Costa qui annonçait il y a quelques jours une année 2016 "incroyable" pour son couple, parti vivre à Florence (Italie), où joue monsieur depuis cet été. Et ce quelques mois après l'annonce de leurs fiançailles en octobre. "Merci de me permettre de réaliser mon rêve, unir nos vies pour toujours, je t'aime. Madame Suarez, nous nous marions", avait-elle écrit, toujours sur Instagram.

En plus de devenir madame Suarez, Malena Costa va donc devenir aussi maman, un désir qu'elle n'avait jamais caché. "D'abord je vais marier et ensuite j'aurai des enfants. J'aimerais former une famille avec Mario et être une maman jeune. Au minimum, je veux deux enfants", avait-elle déjà confié au magazine Hola. En réalisant ses deux rêves, nul doute que cette année 2016 sera bel et bien "incroyable" pour elle...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel