Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malika Ménard et Axelle Laffont en charmante compagnie pour un PSG de gala !

Malika Ménard (Miss France 2010) et Pierre Sarkozy, Axelle Laffont et Cyril Paglino en-dessous, lors du match de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain (PSG) et FC Lorient au Parc des Princes à Paris, France, le 21 décembre 2016. Le PSG a battu Lorient par 5 à 0. © Cyril Moreau/Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Malika Ménard (Miss France 2010) et Pierre Sarkozy, Axelle Laffont et Cyril Paglino en-dessous, lors du match de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain (PSG) et FC Lorient au Parc des Princes à Paris, France, le 21 décembre 2016. Le PSG a battu Lorient par 5 à 0. © Cyril Moreau/Bestimage
Les deux jeunes femmes ont assisté à la large victoire du Paris Saint-Germain face à Lorient, 5-0.

Après trois rencontres sans victoire (un match nul et deux défaites), c'est un PSG en crise qui recevait Lorient, mercredi 21 décembre, pour le dernier match de l'année 2016. Dans un Parc des Princes aux trois quarts rempli, le club de la capitale a étrillé les Merlus sur le score de 5 à 0.

À lire aussi

En tribunes, Malika Ménard a apprécié. L'ex-Miss France était accompagnée d'un séduisant ami et siégeait à côté de Pierre Sarkozy. Toujours très proches du PSG, l'ancienne Miss devenue journaliste a profité du spectacle, s'affichant complice avec son +1 du soir. Sur le rang du dessous, c'est Axelle Laffont qui s'est délectée de la démonstration parisienne, retrouvant au passage un Cyril Paglino que l'on n'avait pas vu depuis quelque temps. Le duo s'est offert une soirée foot pour le moins bien rentabilisée.

En effet, pendant 90 minutes, le Paris Saint-Germain a largement déroulé. Le latéral belge Thomas Meunier a notamment fait lever d'un bond les 32 000 spectateurs du Parc, Nicolas Sarkozy inclus, lorsqu'à la 25e, il a éliminé un défenseur lorientais d'un coup du sombrero, avant de contrôler de la poitrine et de lober d'une frappe le portier adverse.

À la 44e, c'est Zarko Touré, pressé par Cavani, qui marque contre son camp, permettant aux Parisiens de prendre le large. La seconde mi-temps sera un récital pour les hommes d'Unaï Emery, avec un tête parfaite de Thiago Silva (50e), un pénalty transformé par Cavani (64e) qui inscrit son 18e but de la saison en Ligue 1e et enfin le feu follet Lucas Moura qui s'offre le cinquième but d'un joli lob. La messe est dite. En tribunes, Sylvain Wiltord – qui n'a pas manqué d'exprimer sa tendresse à sa chérie – a apprécié ce retour de force du PSG, tout comme Claudia Tagbo, lovée dans les bras de son compagnon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel